205 cj?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

le_krostif a écrit :Autre réponse : oui une 205 peut prendre l'autoroute de junior à GTI d'ailleurs.
Ah non!! Moi je ne peux que rouler dans les zones 30 avec ma junior! :lol: (Ou alors, en poussant un peu, j'arrive à rouler en ville... Audincourt par exemple... un dimanche soir vers 22h... et faire "pouêt!" :D :wink: )
cabriobeau
Forumeur
Forumeur

Message par cabriobeau »

Merci pour vos conseil je viens de m'acheter une 205 ct cab de 160 000km! :wink: Et je la trouve genial il me manque plus que le couvre capote?vous savez ou je peux en trouver un? Qui peut aussi me dire la contenance du reservoir? merci a tous :D
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

cabriobeau a écrit :Merci pour vos conseil je viens de m'acheter une 205 ct cab de 160 000km! :wink: Et je la trouve genial il me manque plus que le couvre capote?vous savez ou je peux en trouver un? Qui peut aussi me dire la contenance du reservoir? merci a tous :D
50l
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

:+1: 50L c'est la même chose pour toutes les 205.
Sinon pour le couvre capote essaie de faire le tour des casses, avec un peu de chance, certains en ont trouvé ;)
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

sur ebay allemagne il y en à souvent des couvre capote :wink:
bibi
Forumeur
Forumeur

Message par bibi »

A 2000€ il y a mieux qu'une 205 (meme si le cj est au top :lol: ) Moi la mienne freine bien et a les apuis tetes...

sinon tu peux l'acheté et lui mettre 2 sieges baquets avec des harnais pour une sécurité optimale..
rold
Forumeur
Forumeur

Message par rold »

Alors moi je dis que c'est un bon achat en plus des CT y'en a pas des quantités. Pour ce qui est des options, c'est une 205, il faut se situer dans l'époque où le rétro droit était une option :wink: Sinon, pour la puissance je dirais qu'une CT c'est déjà bien pour commencer 8)
cabriobeau
Forumeur
Forumeur

Message par cabriobeau »

Oui et tout est d'origne, le jackisme c'est pas pour moi. Les sieges sont impecables et de l'epoque il me manque que le couvre capote et le retro droit! :lol:
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »