205 CTI 92
- philmtb
- Forumeur
-
- Nouveau
pour l'assurance comme je suis proprio d'une belle cti 1.9l(donc 105 chx et 75Kw) j'ai ete chez l'assureur avec pas encore le permis(licence) et 20 ans il veux bien me l'assurer des que j'ai les permis(bonus 11) pour +-1300€ par an pour la plus petite assurance en Belgique.pour te dire quel assureur j'ai ete chez ethias axa et dexia les prix sont +- tous identique puis si tu connais bien ton courtier tu pourra negocier une petite remise sur ton assurance pour moi il ma fait +- 25% donc au final j'en ai pour +- 1000€/an
par contre en belgique pour les chauffeur de 21 ans il y a un maximum de kilowat qui est de 80-83 selon l'assureur au dessus c'est un refut categorique
par contre en belgique pour les chauffeur de 21 ans il y a un maximum de kilowat qui est de 80-83 selon l'assureur au dessus c'est un refut categorique
- philmtb
- Forumeur
-
- Nouveau
ah je pensais qu'il etait plus cool chez vous parce qu'en general c'est ce qu'on me disait je parlait de cette assurance sur un autre forum et tout le monde me disait qu'il nous faisait casquer en BE maintenant c'est vrai que c'est beaucoup 1000€ pour la petite voiture que c'est mais bon a choisir entre une CTI ou une 207 ou clio 3 et paye le meme prix a l'assurance et avoir des perf beaucoup plus bas j'ai fait mon choix ;) puis aussi il y a le petit cote legende
je sais pas en fr mais a l'epoque de mes parents les jeunes avait soit des 205 gti soit des renault 5 turbo
mon pere a eu dans sa jeunesse la R5 alpine mais je n'en trouvais pas a des prix raisonable alors je me suis dit pourquoi pas prendre l'autre legende de cette epoque et je n'en suis vraiment pas decu
je paye le meme prix niveau assurance que les 3/4 de mes copain qui roule en golf 5 opel gtc etc etc et au feux rouge ou sur l'autoroute ils sont tres loin derriere
je sais pas en fr mais a l'epoque de mes parents les jeunes avait soit des 205 gti soit des renault 5 turbo
mon pere a eu dans sa jeunesse la R5 alpine mais je n'en trouvais pas a des prix raisonable alors je me suis dit pourquoi pas prendre l'autre legende de cette epoque et je n'en suis vraiment pas decu
je paye le meme prix niveau assurance que les 3/4 de mes copain qui roule en golf 5 opel gtc etc etc et au feux rouge ou sur l'autoroute ils sont tres loin derriere
- luludo
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
- jazzyman007
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: 205 CTI 92
Voilà de retour je reprend ce topiques car dessus il y a les photos de ma voiture avant toute modification. Maintenant j'attends les photos de quand elle était en carroserie mais en attendant je vous fournis pour le plaisir des yeux comment elle est à l'heure actuel.
Le carrossier ne savait pas trop comment remettre les extension d'ailes donc si quelqu'un aurais un topique pour me facilité la tache, ce serait super sympa.
Je ferais d'autre photo de l'intérieure et autre, pour plus de détail.Ainsi que progression de l'avancement
Le carrossier ne savait pas trop comment remettre les extension d'ailes donc si quelqu'un aurais un topique pour me facilité la tache, ce serait super sympa.
Je ferais d'autre photo de l'intérieure et autre, pour plus de détail.Ainsi que progression de l'avancement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 20cd62
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
Magnifique couleur ! 

-
- Forumeur
Couleur d'origine et c'est vrai que par rapport au première photo :" no comment".
On la remonte doucement, au fait coté arrière je trouve pas normal le jour ? Vous en pensez quoi?
La malle arrière même si pas comme les coupé et autre est-ce qu'elle se règle? Car serrure pas bon?? D'où le problème du jour?
Je devrai testé mon arrivé de courant pour la marche arrière et anti crash aussi. 9a sera pour le w-e.
Au fait j'ai besoin de vous pour le remontage des extensions GTI.
On la remonte doucement, au fait coté arrière je trouve pas normal le jour ? Vous en pensez quoi?
La malle arrière même si pas comme les coupé et autre est-ce qu'elle se règle? Car serrure pas bon?? D'où le problème du jour?
Je devrai testé mon arrivé de courant pour la marche arrière et anti crash aussi. 9a sera pour le w-e.
Au fait j'ai besoin de vous pour le remontage des extensions GTI.
- 20cd62
- Forumeur
Le jour entre le coffre et le pare choc?
Je sais pas on voit pas bien... Le coffre devrait se régler mais je sais pas comment, désolé...
Pour les extensions, il ne te reste que les portes, le plus facile
Pour commencer, tu mets ces clips sur les tétons d'en bas.

Puis tu y glisse l'extension, en la faisant glisser vers le haut.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à "verrouiller" l'extension avec les autres clips, dans les tétons d'en haut.

Dans ces autres clips, tu pourra faire coulisser la baguette rouge, d'arrière en avant
Je sais pas on voit pas bien... Le coffre devrait se régler mais je sais pas comment, désolé...

Pour les extensions, il ne te reste que les portes, le plus facile

Pour commencer, tu mets ces clips sur les tétons d'en bas.

Puis tu y glisse l'extension, en la faisant glisser vers le haut.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à "verrouiller" l'extension avec les autres clips, dans les tétons d'en haut.

Dans ces autres clips, tu pourra faire coulisser la baguette rouge, d'arrière en avant