voici les premieres photos prises lors de ma visite

je vais la chercher demain matin !!

Ben™ a écrit :Pitin tu vas pouvoir te la pété Papy!!![]()
j'aime bien la couleur!!!!![]()
J'espère qu'il y en aura bientôt une du genre pour moi!!!
Allez, j'éspére la voir la prochaine que je descend à Montbé
Les 205 CTI de 86 a 92 c'était du 115 ch !nico2067 a écrit :bien belle cette cti premier modéle,elle a quoi comme motorisation?115 ou 105 cv?trés bel achat,une couleur pas courante!
Tu es sur ? en Allemagne cela n'a pas été 105ch ?j-philippe a écrit :je confirme, c'est bien une 115 de 1988, modele allemand comme la gti !! suis abonné moi![]()
pour l'aile c'est pas grave, j'ai dejà celle pour la remplacer, sinon la capote a 3 ans , mais le hic, un coup de couteau il y a 3 semainespas de bol !!
enfin tout va être remis en état
vouiiiiifou du puits a écrit :la saga des cabs maintenant!!
tu me poses une colle là ! le type c'est 741B66 si ça te dit quelque chose ?DjDavOnline a écrit :Tu es sur ? en Allemagne cela n'a pas été 105ch ?j-philippe a écrit :je confirme, c'est bien une 115 de 1988, modele allemand comme la gti !! suis abonné moi![]()
pour l'aile c'est pas grave, j'ai dejà celle pour la remplacer, sinon la capote a 3 ans , mais le hic, un coup de couteau il y a 3 semainespas de bol !!
enfin tout va être remis en état
Sinon, belle acquisition que je ne peux que féliciter ! Une couleur pas courante sur CTi, j'avoue, c'est la première fois que j'en vois.