Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
lol je suis au boulot, je mange devant mon ordi, et devinez ce qu'il y a dans mon assiete?! Un couscous avec 2-3 bonnes grosses merguez!!!
Mais c'est vrai que les miennes sont plus appétissantes que la tienne :lol4
Ah, bah moi, je crois que le cuistot de la cantine a du voir cette horrible merguez, parce qu'à midi, il y avait le choix entre chipo, knack et saucisse blanche MAIS PAS DE MERGUEZ!!
Non je n'ai pas été la voir. J'irai plus tard, de toute façon faut que je vende la mienne et que je m'occupe de tout ce qui affère à la vente (ct, pneus...).
J'irai plus tard, de toute façon la meilleure voiture que l'on trouve c'est quand on ne se presse pas!!
En général les srd , gld , grd sont un peu plus cher que les xrd , xtd , xad car se sont des 5 portes donc légèrement plus côté , après tout dépends de l'entretien pour celle qui ont beaucoup de kilométrage , j'ai un collègue qui possède une gld ayant 420 000 kms moteur d'origine et toujours bien entretenu!