C'est donc toi qui a mon pare choc alors???? Y'avait pas marqué 000BPM78 sur la tronche du sanglier?TanK a écrit :Jolie Collection.
Habituellement je n'aime pas trop les cabriolets, mais la je m'incline, elles sont superbes.
Par contre, bonne nouvelle, on a retrouvé ton pare choc, le sanglier courait toujours avec. Le sanglier est en tole, mais faut venir identifier le pare choc a la morgue, désolé!!!!
Il te l'a bien amoché... Dommage!

non, j'ai eu les boules sur le coup mais finalement content de m'en etre sortie.
C'est vrai que je l'aimais bien. De plus, elle avait un interieur complet GTi mais en 2 places car XAD.... ca lui donnait un petit air de coupé italien..

ca c'est pour l'interieur mais l'exterieur etait à l'opposé.
Elle arborait un joli 17 sur le capot, une antenne cibi (rigolez pas, c'etait l'epoque. Indispensable quand on roulait beaucoup en IledeFrance) et sa couleur bleu lui donnait un look police.... pas tres glamour mais terrible....
J'avais remarqué que les gens se rangaient lorsque j'arrivais.... veridique..
C'est un pote qui me l'a fait remarqué, je n'avais meme pas realisé...
Elle fut donc baptisé le numero 17 par les potes.
Le crash s'est passé en foret de Rambouillet et je devais rouler au moins à 110...
Je n'etais pas blonde mais j'etais jeune, je crois que c'est pire en voiture....

j'ai cru qu'une vache barrait la route sur le moment. Nondediou qu'est ce que cette vache fout ici???????
J'ai vite réalisé que c'etait un sanglier. Ca va tres tres vite....
La voiture etait en fin de vie. Elle avait beaucoup de bornes et la peinture partait de partout. Finalement, ca lui a donné une fin royale... Toutes les voitures n'ont pas la chance de s'eteindre en foret de Rambouillet...
ce qui me fait rebondir pour JPB.
Je rode dans l'ouest parisien entrer Rambouillet et Versailles malgré que je bosse à Roissy.
Les 3 premieres photos ont été prise chez mon pere qui habite juste à l'entrée de la foret de Rambouillet donc. Les suivantes chez moi dans mon ENORME jardin à quelques kilometres. Toujours entre Rambouillet et Versailles mais la densité du traffic parisien m'oblige à demenager car j'ai de plus en plus de mal à faire la route...... snif...
hey oui JPB, joli cadre. En plus d'etre pationné de mecanique, j'adore le jardinage... (j'aurais mieux fait de m'interressé à la chasse au sanglier

La CTi est toujours là et m'empeche de l'utiliser regulierement. Elle attends patiemment que je trouve un garage proche Roissy (salut Mattmatt

D'ailleurs je vais aller la voir aujourd'hui pour la faire tourner.... faut que je pense à faire des photos.