205 dethomaso..... petit apercu de mes ex.. et de ma CTi

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

TanK a écrit :Jolie Collection.

Habituellement je n'aime pas trop les cabriolets, mais la je m'incline, elles sont superbes.

Par contre, bonne nouvelle, on a retrouvé ton pare choc, le sanglier courait toujours avec :lol: . Le sanglier est en tole, mais faut venir identifier le pare choc a la morgue, désolé!!!!

Il te l'a bien amoché... Dommage!
C'est donc toi qui a mon pare choc alors???? Y'avait pas marqué 000BPM78 sur la tronche du sanglier? :lol: J'imagine la tete du sanglier accroché sur un mur....... :lol: :lol:
non, j'ai eu les boules sur le coup mais finalement content de m'en etre sortie.
C'est vrai que je l'aimais bien. De plus, elle avait un interieur complet GTi mais en 2 places car XAD.... ca lui donnait un petit air de coupé italien.. :lol:
ca c'est pour l'interieur mais l'exterieur etait à l'opposé.
Elle arborait un joli 17 sur le capot, une antenne cibi (rigolez pas, c'etait l'epoque. Indispensable quand on roulait beaucoup en IledeFrance) et sa couleur bleu lui donnait un look police.... pas tres glamour mais terrible....

J'avais remarqué que les gens se rangaient lorsque j'arrivais.... veridique..
C'est un pote qui me l'a fait remarqué, je n'avais meme pas realisé...
Elle fut donc baptisé le numero 17 par les potes.

Le crash s'est passé en foret de Rambouillet et je devais rouler au moins à 110...
Je n'etais pas blonde mais j'etais jeune, je crois que c'est pire en voiture.... :lol:
j'ai cru qu'une vache barrait la route sur le moment. Nondediou qu'est ce que cette vache fout ici???????
J'ai vite réalisé que c'etait un sanglier. Ca va tres tres vite....

La voiture etait en fin de vie. Elle avait beaucoup de bornes et la peinture partait de partout. Finalement, ca lui a donné une fin royale... Toutes les voitures n'ont pas la chance de s'eteindre en foret de Rambouillet...

ce qui me fait rebondir pour JPB.
Je rode dans l'ouest parisien entrer Rambouillet et Versailles malgré que je bosse à Roissy.
Les 3 premieres photos ont été prise chez mon pere qui habite juste à l'entrée de la foret de Rambouillet donc. Les suivantes chez moi dans mon ENORME jardin à quelques kilometres. Toujours entre Rambouillet et Versailles mais la densité du traffic parisien m'oblige à demenager car j'ai de plus en plus de mal à faire la route...... snif...
hey oui JPB, joli cadre. En plus d'etre pationné de mecanique, j'adore le jardinage... (j'aurais mieux fait de m'interressé à la chasse au sanglier :roll: )
La CTi est toujours là et m'empeche de l'utiliser regulierement. Elle attends patiemment que je trouve un garage proche Roissy (salut Mattmatt :wink: ) .... C'est pas gagné...

D'ailleurs je vais aller la voir aujourd'hui pour la faire tourner.... faut que je pense à faire des photos.
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

C'est marrant je suis originaire de Chevreuse. :wink:
On a peut être des connaissances communes. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

JPB a écrit :C'est marrant je suis originaire de Chevreuse. :wink:
On a peut être des connaissances communes. :wink:
Nondediou, c'est pas vrai....on est cousin.....

Tu te rappeles de tata Simone et de ses supers gateaux? Je me rappele qu'elle passait son temps à te courir apres car tu piquais tout les gateaux...

et la fois ou elle t'a surpris en train de mettre ses petites culottes rouges en dentelles...

qu'est ce que j'ai rigolé.... Elle pestait toujours, mais qu'on se qu'on va faire de lui?????????
et papy Dadou qui repondait: hey la Simone, tu peux pas lui foutre la paix! Le rouge lui va si bien avec ses jolies bouclettes blondes....

:lol: :lol: :lol:

JPB a écrit :
Moi, c'est cette photo là qui me botte le plus: :wink:
Image

Tu aurais du en faire ton avatar au lieu d'utiliser ma tronche. :Grrrr: :lol4
tes desirs sont des ordres mon cher JPB... :wink:
Modifié en dernier par dethomaso le mar. 16 janv. 2007 12:09, modifié 2 fois.
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

Trop forte ta présentation, effectivement la photo de la XAD "décapotée" est assez mythique 8)

J'aime beaucoup la CTI aussi :wink:

Bon ben maintenant on sait où va se faire la prochaine rencontre IDF lol :D
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

biwann a écrit :Trop forte ta présentation, effectivement la photo de la XAD "décapotée" est assez mythique 8)

J'aime beaucoup la CTI aussi :wink:

Bon ben maintenant on sait où va se faire la prochaine rencontre IDF lol :D
elle aurait été encore plus forte si Shidenkai ne l'avait pas édité... :evil:

je plaisante... je suppose qu'il avait ses raisons, no problemo...

j'avais déjà fait une rencontre ici, faut que je retrouve la photo: tu verras que ton idée est bonne ......
peut etre qu'un été, pourquoi pas.... mais j'essaie de m'en separer pour me racheter autre chose... :cry:
et mes moyens actuels m'empechent (et de tres loin) de racheter aussi grand. Je suis plus proche de l'appart que de la maison.....

mais l'idée me plait... je vais en parler au locataire (qui est mon frere :lol: )

Edité par Shidenkai :evil:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

allez, vous n'y couperez pas : :juju:

voici ma Juju Diesel. Tout le monde s'en fout.... je sais...

mais elle est tres jolie tout de meme donc je vous l'impose... C'est la remplacante de ma XRD qui croulait sous la rouille.

remarquer l'interieur GTI qui en est à sa 4eme voiture... Les sieges Av n'ont pas resisté... :roll:

j'ai horreur des enjoliveurs de roue, allez hop à la lourde!!!!!

notez la rape à fromage qui vient de ma xrd pour cacher une bosse sur le haillon. Et l'atelage, indispensable pour tracter les non 205... :bien:

Cette grosse tomate va rejoindre mes autres 205 dans mon premier message.....
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

pas mal ta juju mais améliore la consolle longue boite a gants ... :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

mallory6233 a écrit :pas mal ta juju mais améliore la consolle longue boite a gants ... :wink:
cekoidonc?
tu parles de la boite à gant qui ne ferme pas? c'est cela?
disons que je m'interdit de faire des frais dessus... Je me connais, si je commence :roll:
surtout que mes diesel ont une durée de vie de 2 ans...alors, j'evite d'investir dedans...

mais j'accepte les dons :wink:
Guig's
Forumeur
Forumeur
Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)

Message par Guig's »

Elles sont très belles tes 205, la CT était sublime!!:lover: :D Et la XAD était très originale! :P :lol: :wink:
Sinon la CTI est superbe et la Junior diesel est pas mal du tout, elle a combien de kilomètres?
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1994 - 413400kms
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

dethomaso a écrit :
mallory6233 a écrit :pas mal ta juju mais améliore la consolle longue boite a gants ... :wink:
cekoidonc?
disons que je m'interdit de faire des frais dessus... Je me connais, si je commence :roll:
surtout que mes diesel ont une durée de vie de 2 ans...alors, j'evite d'investir dedans...

la consolle longue c'est ce qui va entre le levier de vitesse et le tdb :wink:et oui la boite a gant qui ferme a clef rien ne t'empeche de recupérer les pièces quand tu t'en sépare! :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

mallory6233 a écrit :
dethomaso a écrit :
cekoidonc?

la consolle longue c'est ce qui va entre le levier de vitesse et le tdb :wink:et oui la boite a gant qui ferme a clef rien ne t'empeche de recupérer les pièces quand tu t'en sépare! :wink:
ahaha, t'es un malin ou alors t'as vraiment l'oeil.... :super:

effectivement cet interieur GTi provient d'une phase 1 et je n'ai donc pas cette console (longue) rouge. Bien vu..

Resultat, il y a 2 ouvertures dans la moquette qui sont apparentes sous l'autoradio. J'ai glissé sous la moquette un tapis de la meme couleur et ca ne se voit pas trop. En tout cas, ca passe bien.
j'hesite à le prelever sur ma CTi :lol:

J'accepte ausi le don de cette console couleur rouge... :applaudit:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

Guig's a écrit :Elles sont très belles tes 205, la CT était sublime!!:lover: :D Et la XAD était très originale! :P :lol: :wink:
Sinon la CTI est superbe et la Junior diesel est pas mal du tout, elle a combien de kilomètres?
Ma Juju a 330 000km compteur.... simplement parceque je lui ai mis le compteur de mon XRD qui est morte à 290 000km.

en fait, elle n'a que 170000km , une jeunette....

Mon CTi: 110000km.... :lol: entierement d'origine
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

dethomaso a écrit :
mallory6233 a écrit :
dethomaso a écrit : cekoidonc?

ahaha, t'es un malin ou alors t'as vraiment l'oeil.... :super:

effectivement cet interieur GTi provient d'une phase 1 et je n'ai donc pas cette console (longue) rouge. Bien vu..

Resultat, il y a 2 ouvertures dans la moquette qui sont apparentes sous l'autoradio. J'ai glissé sous la moquette un tapis de la meme couleur et ca ne se voit pas trop. En tout cas, ca passe bien.
j'hesite à le prelever sur ma CTi :lol:

J'accepte ausi le don de cette console couleur rouge... :applaudit:

merci mais c'est de la chance :P hésite pas a nous faire d'autres photos! :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

mallory6233 a écrit : merci mais c'est de la chance :P hésite pas a nous faire d'autres photos! :wink:

tant pis pour toi, tu l'auras voulu. :lol:
voici une photo de la grosse tomate prise sous un angle different...

t'as vu que les bandes sur les parechocs sont roses? eh oui, c'est une fille...
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

c'est special j'avoue :shock:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »