205 dethomaso..... petit apercu de mes ex.. et de ma CTi

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar du membre
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Message par dethomaso »

mallory6233 a écrit :c'est special j'avoue :shock:
j'ai simplement poser du scotch rouge sur les baguettes enjoliveurs de parechoc. Je voulais accentuer le coté rouge de la voiture.
205 detomato...
Avec les UV, le rouge est devenu rose :lol:
suffit de le retirer mais bon, je prefere rose à chromé..... :lol:




edit: merci à 20cd62 de m'avoir aider en me refilant le lien de aktarus afin d'integrer les photos aux textes
Avatar du membre
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Message par dethomaso »

Voili, voilou....

j'ai rejouté des photos de ma CTi mais peut etre pas celles que vous attendiez.... :lol:

le moteur.... Avant de m'engeuler et de lancer la polemique à propos de la BAR. Je vous invte à lire l'expliquation dans le premier message qui a été modifié.... Bonne lecture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Message par fou du puits »

une BAR tres utile donc...bon sur un cab une BAR c'est quand même tres utile...
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Message par 20cd62 »

Mince j'avais loupé l'avancement de ce topic... :oops:

très très propre ce compartiment moteur :shock: :super:
Avatar du membre
philmtb
Forumeur
Forumeur
Messages : 548
Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 23:02
Localisation : 67(sous le mont Saint-Odile)

Message par philmtb »

Utile dans un cab la bar je csais pas trop, a voir si ca ne déporte pas les contraintes en d'autres points de la frele carrosserie :?

Sinon trés jolie collection :wink:

Petit question à propos de ta ct, quel différence y a t-il entre une ct et une cti :shock: ? j'ai jamais trouvé la bonne info :?
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 CTI de 1991 - 136000kms
mallo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1921
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 23:01

Message par mallo »

ct : moteur xy8 80ch ou tu3s 85ch
cti: moteur xu 1.6 115ch ou 1.9 105ch! :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
Avatar du membre
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Message par dethomaso »

mallory6233 a écrit :ct : moteur xy8 80ch ou tu3s 85ch
cti: moteur xu 1.6 115ch ou 1.9 105ch! :wink:


XY8 et 1600 115cv of course..........

le XY8 pour sa sonorité, le 115cv pour conserver un vehicule non cata....

EDIT: je viens de me rendre compte que c'etait pas une question de Mallory, c'etait pour repondre au message précédent... :lol:
alors pour apporter une précision aux autres question de Philmtb

Je ne vois pas l'interet d'une BAR sur un CAB. Surtout sur une 205... IL est evident que ca sert à rien de renforcer l'avant si le chassis se tord de tout les cotés...
Dans mon cas, cette BAR n'a qu'un seule role: fixer le boitier d'alarme sans percer ni bidouller la caisse. En plus ca m'a permit de placer le boitier d'alarme dans un endroit vide.

Je ne suis pas du genre à faire le Jacky en voiture , pas de souci pour ca.. :wink:
Modifié en dernier par dethomaso le jeu. 22 févr. 2007 12:27, modifié 1 fois.
mallo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1921
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 23:01

Message par mallo »

dethomaso a écrit :
mallory6233 a écrit :ct : moteur xy8 80ch ou tu3s 85ch
cti: moteur xu 1.6 115ch ou 1.9 105ch! :wink:


XY8 et 1600 115cv of course..........

le XY8 pour sa sonorité, le 115cv pour conserver un vehicule non cata....

EDIT: je viens de me rendre compte que c'etait pas une question de Mallory, c'etait pour repondre au message précédent... :lol:
:kilecon: :lol2: :lol: :roll:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
Avatar du membre
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Message par dethomaso »

mallory6233 a écrit :
dethomaso a écrit :
mallory6233 a écrit :ct : moteur xy8 80ch ou tu3s 85ch
cti: moteur xu 1.6 115ch ou 1.9 105ch! :wink:


XY8 et 1600 115cv of course..........

le XY8 pour sa sonorité, le 115cv pour conserver un vehicule non cata....

EDIT: je viens de me rendre compte que c'etait pas une question de Mallory, c'etait pour repondre au message précédent... :lol:
:kilecon: :lol2: :lol: :roll:
je me disais bien aussi..... :lol:

J'ai relu le topic car ca m'ettonait de ne pas avoir précisé les moteurs dans mon messag et je suis tombé sur la question de Philmtb..

J'ai édité de noveau mon message précédent.

J'ai une conduite super cool en voiture et j'economise la mecanique surtout sur mon CTI..... Donc pas de risque que la BAR fasse travailler la structure d'une mauvaise facon....
Avatar du membre
@lber
Forumeur
Forumeur
Messages : 1132
Enregistré le : ven. 19 août 2005 21:12
Localisation : Clamart / Nantes

Message par @lber »

dethomaso a écrit :
mallory6233 a écrit : merci mais c'est de la chance :P hésite pas a nous faire d'autres photos! :wink:

tant pis pour toi, tu l'auras voulu. :lol:
voici une photo de la grosse tomate prise sous un angle different...


t'as vu que les bandes sur les parechocs sont roses? eh oui, c'est une fille...
T'as les pneus à l'envers ! C'est pour le freinage d'urgence ou tu roules en marche arrière ?

J'ai récemment changé le pot sur mon xy8 et il fait un son plus sport (fort) que le pourri que j'avais avant ! C'est pourtant pas un de GTI ni de rallye !

Les weber ont un son particulier (ou plutôt celui des solex est affreux !) ?
Avatar du membre
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Message par dethomaso »

j'ai les pneus à l'envers?

j'avais jamais fait gaffe.... je vais vérifier tout à l'heure.......


Le xy8 a vraiment une signature sonore particuliere
Modifié en dernier par dethomaso le jeu. 22 févr. 2007 18:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
@lber
Forumeur
Forumeur
Messages : 1132
Enregistré le : ven. 19 août 2005 21:12
Localisation : Clamart / Nantes

Message par @lber »

J'en sais rien du bruit particulier, vu que pour l'instant j'ai toujours mon unique solex 32 de XV8 (1.1) qui grève pas mal les performances.
Avatar du membre
philmtb
Forumeur
Forumeur
Messages : 548
Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 23:02
Localisation : 67(sous le mont Saint-Odile)

Message par philmtb »

Okmerci pour vos précisions :wink: !
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 CTI de 1991 - 136000kms
Avatar du membre
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Message par dethomaso »

@lber a écrit :[
T'as les pneus à l'envers ! C'est pour le freinage d'urgence ou tu roules en marche arrière ?

?
BIen vu, j'ai vérifié et.... corrigé... :oops:

Je n'avais jamais vérifié les pneus.....
Avatar du membre
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17529
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Message par JPB »

dethomaso a écrit :
@lber a écrit :[
T'as les pneus à l'envers ! C'est pour le freinage d'urgence ou tu roules en marche arrière ?

?
BIen vu, j'ai vérifié et.... corrigé... :oops:

Je n'avais jamais vérifié les pneus.....
Sans déconner, tu as monté tes pneus à l'envers… :shock:
C'est pas toi qui les a monté, hein ? :lol4 :wink:

:applaudit: @lber pour le coup d'œil. :D
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »