205 Detomato

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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DaRk
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Message par DaRk »

Pour les disques j'ai eu pire sur la mienne ... j'etait arriver a moins de 7,5 mm et le disque était bleuté ... ca freiner encore pas mal, donc tu avais de la marge :wink:

sinon pour le moteur , il est bien propre , tu as nettoyer comment ?
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dethomaso
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Message par dethomaso »

alcyoneus a écrit ::shock: toi qui a nettoyé? toi qui as fait tout ça? :shock: :shock:

menteur, avoue, tu as payé 2-3 hamins de ton quartier :lol:

heureusement que tu as dis que tu aimais pas t'occupé de ça :lol: j'aimerai bien ne pas aimé autant que toi :green-D:
en tout cas, beau boulot 8)
salut Alcyo. En effet, je deteste bosser sur ma tomate. C'est ma voiture de "fonction" et a une durée de vie limitée.
Mais je pense etre tres pris ces prochains mois, je fais le max pour me débarrasser des galeres à venir...Et finalement ma detomato commence à me plaire.
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3dfx
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Message par 3dfx »

Ton cardan claquait ?

J'ai aussi un soufflet qui commence à se sectionner de la meme façon, et ça claque déjà...(je prévois les sous pour le cardan complet) :? :cry:
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Furtif
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Message par Furtif »

DaRk a écrit :Pour les disques j'ai eu pire sur la mienne ... j'etait arriver a moins de 7,5 mm et le disque était bleuté ... ca freiner encore pas mal, donc tu avais de la marge :wink:

sinon pour le moteur , il est bien propre , tu as nettoyer comment ?
J'ai vu encore pire au boulot!Une mercedes,avec des disques,on aurait dit des assiettes creuses!Si je me rapelle bien la cote mini était de 9 ou 10 mm,et là ils étaient à...


4,5mm....
Les gens ils ont assez d'argent pour acheter des autos "de luxe",mais ils ont pas de quoi acheter une paire de disques neufs....
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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dethomaso
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Message par dethomaso »

alors en fait mon cardan ne claquait pas mais je n'avais jamais changé de souflet. Je ne savais pas comment faire.
De plus le prix du cardan 75euro n'etait pas excessif par rapport au prix d'un souflet: une 20ene d'euro.. (les 2 etaient morts)

J'ai donc préféré changer l'ensemble car le cardan à longtemps tourné sans graisse. A l'inverse je vais peut etre remplacer un souflet craquelé sur le cardan de gauche. maintenant que je sais comment faire. :wink:

Je surveille....

LEs freins freinaient tres bien mais je les ai changé car ils etaient sous la cote. Je pense qu'ils auraient pu durer encore longtemps à condition de les utiliser sans grosses contraintes. Par contre une grosse descente suivi d'un freinage d'urgence.... Je sais pas et je prendrais pas le risque :lol:
Donc, pas de question, je remplace.

Le moteur a été nettoyé au Skinsol (B-420), c'est un nettoyant utilisé dans aeronautique . J'utilise ca au boulot. Je le pulverise grace à un pulverisateur de nettoyant fenetre genre bref vitre. :wink: J'essuie ensuite ou passage d'un pinceau brosse dure.
Le skinsol me fait penser au White spirit.... Si je ne pouvais pas en avoir, je pense que je tenterai au White...
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Nouvel entracte publicitaire pour la fée du logis:

-AVANT-
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-APRES-
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QNoter bien le rouge qui commence à apparaitre dans le pasage de roue. Cette couleur va bientot dominer le gris.... :lol:
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alcyoneus
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Message par alcyoneus »

Furtif a écrit :
DaRk a écrit :Pour les disques j'ai eu pire sur la mienne ... j'etait arriver a moins de 7,5 mm et le disque était bleuté ... ca freiner encore pas mal, donc tu avais de la marge :wink:

sinon pour le moteur , il est bien propre , tu as nettoyer comment ?
J'ai vu encore pire au boulot!Une mercedes,avec des disques,on aurait dit des assiettes creuses!Si je me rapelle bien la cote mini était de 9 ou 10 mm,et là ils étaient à...


4,5mm....
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y a des cons qui ont fait ça sur leur 205, aussi :?
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205xs
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Message par 205xs »

Detho tu aurait pas oublie ceci dans le changement de ta distri?
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dethomaso
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Message par dethomaso »

merde.. Ca va ou ca?
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alcyoneus
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Message par alcyoneus »

pret du pot, pour le retour de flamme :D
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Message par 205xs »

C'est un ventilateur il t'amene de l'air frais :D
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dethomaso
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Message par dethomaso »

alcyoneus a écrit :pret du pot, pour le retour de flamme :D
ca serait pas contraire au reglement ca? :lol:


Peu d'avancé sur ma tomate, si ce n'est un point:
J'avais une vis de purge cassée sur mon etrier droit. Je suis allé samedi chez JPB pour l'extraire avec succes.
Merci donc à JPB, à sa patience et de m'avoir accorder du temps sur son lieu de travail. :wink:

J'ai donc déposé l'etrier au garage de JP afin de pouvoir travailler dessus.
JPB a percé un trou de diametre 5 dans le trou de la purge afin d'inserer en force une clef BTR costaud. La vis a été debloquée et remplacée... et ce sans chauffer l'etrier. Donc pas eu besoin de le mettre à nu...
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FlashMcQueen
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Message par FlashMcQueen »

:lol: de belles pom-pom girls bien dodues pour JPB... :lol:
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Message par dethomaso »

FlashMcQueen a écrit ::lol: de belles pom-pom girls bien dodues pour JPB... :lol:
A l'ancienne.... :lol:
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Message par JPB »

Merci Det""o tu es trop bon. :lol4
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Message par alcyoneus »

:lol: simpa les pouf pouf girl :D

sinon, c'est simpa cette entraide, et cool pour ta tomate :P elle va finir comme neuve 8)
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