sinon pour le moteur , il est bien propre , tu as nettoyer comment ?
salut Alcyo. En effet, je deteste bosser sur ma tomate. C'est ma voiture de "fonction" et a une durée de vie limitée.alcyoneus a écrit :toi qui a nettoyé? toi qui as fait tout ça?
![]()
![]()
menteur, avoue, tu as payé 2-3 hamins de ton quartier![]()
heureusement que tu as dis que tu aimais pas t'occupé de çaj'aimerai bien ne pas aimé autant que toi :green-D:
en tout cas, beau boulot
J'ai vu encore pire au boulot!Une mercedes,avec des disques,on aurait dit des assiettes creuses!Si je me rapelle bien la cote mini était de 9 ou 10 mm,et là ils étaient à...DaRk a écrit :Pour les disques j'ai eu pire sur la mienne ... j'etait arriver a moins de 7,5 mm et le disque était bleuté ... ca freiner encore pas mal, donc tu avais de la marge![]()
Furtif a écrit :J'ai vu encore pire au boulot!Une mercedes,avec des disques,on aurait dit des assiettes creuses!Si je me rapelle bien la cote mini était de 9 ou 10 mm,et là ils étaient à...DaRk a écrit :Pour les disques j'ai eu pire sur la mienne ... j'etait arriver a moins de 7,5 mm et le disque était bleuté ... ca freiner encore pas mal, donc tu avais de la marge![]()
4,5mm....
Les gens ils ont assez d'argent pour acheter des autos "de luxe",mais ils ont pas de quoi acheter une paire de disques neufs....
ca serait pas contraire au reglement ca?alcyoneus a écrit :pret du pot, pour le retour de flamme