Il y a quand même un truc que j'ai du mal à piger :
Sur ce schéma, il n'y a aucun fil qui va sur l'électrovanne, J'ai l'impression que les fils bleu 46/46A sont ceux pour relier le neiman et le démarreur et la carte pour le relai. Mais en regardant ce schéma de plus près on voit que les fils bleu sont alimenter qu'au dernier cran du neiman donc il serait logique qu'il est est 0V jusqu'au 2 ème cran du neiman
Pour le fil 32 (en vert sur le schéma) On a obtenu 12V ce qui voudrait dire, d'après ce schéma que le relai est correctement alimenter pour le pré chauffage

Or, ton voyant ne s'allume pas
(Je crois que je suis un peu perdu avec tout ces schémas et je commence à mélanger les pinceaux

)
Donc, à vérifier si tu as du 12V sur les fils 46/46A lorsque le démarreur tourne ! (On verra peut-être quel schéma est correcte

)
Si j'en crois ce schéma :
1) Une fois le 2ème cran du neiman actionné, le relai est alimenté.
2) Dès que le relai est alimenter, on devrai avoir le voyant qui s'allume pensant un certain temps, les bougies chauffe.
3) Le voyant s'éteint, il est alors temps d'actionner le démarreur, les bougies chauffe toujours.
4) Le démarreur est actionné, les bougies chauffe toujours et là, on alimente le relai par le via le fil 46.
5) Les bougies arrête de chauffer un peu après avoir démarré.
Question, à quoi sert d'alimenter le relai au même moment que le démarreur (sous une impulsion) ?
Pour stopper le chauffage des bougies ? Je ne pense pas, à mon avis il y a deux relais, un relié à l'ampoule et l'autre aux bougies. La je ne comprend pas
Si on prend l'autre schéma à l'origine :
1) Une fois le 2ème cran du neiman actionné, le relai est alimenté par 2 fil, le 32 (ou on à 12V et le 46 ou on à 0V). En même temps, l'electrovanne devrait être alimenter (46A) grâce à 46 mais là on à 0V donc c'est logique que tu ne peut pas démarrer cependant si tu alimente directement les bougies ta voiture démarre

c'est évident quelque chose ne va pas sur ce schéma mais continuons la démarche
2) Dès que le relai est alimenter, on devrai avoir le voyant qui s'allume pensant un certain temps, les bougies chauffe (encore une fois erreur dans le schéma !) par l'alternateur

.
3) Le voyant s'éteint, il est alors temps d'actionner le démarreur, les bougies chauffe toujours.
4) Le démarreur est actionné, les bougies chauffe toujours. (rappel l'électrovanne est toujours alimenté)
5) Les bougies arrête de chauffer un peu après avoir démarré.
SI Il n'y a pas l'erreur de l'alternateur et le problème avec l'alimentation des fils 46/46A ce schéma reste possible !
Bon maintenant que j'ai réussis à mettre tout ça à plat voyons ce que l'on peut faire :
1) Donc comme je l'ai déjà dit tester les fils 46/46A lorsque le démarreur est actionné
2) Tu dis que tu a fais 2 mesure lorsque le connecteur était enlevé de la carte, les 1ère avec M32, les seconde avec le "-" de la batterie, les résultats concorde donc cela veut dire qu'il n'y a pas de problème de masse avec M32, cependant, il est impossible de savoir si le relai aurai fonctionné

.
Dans ce cas, soit le schéma de la RTA est correcte, l'alimentation des fils 46 se fait au 3ème cran du neiman, ta carte est correctement alimenté et alors c'est ta carte qui à un problème (chose surprenante si tu en a testé 2 autres

) vu que l'on a exclut un problème d'alimentation et de masse OU l'importance du fil 46 dont je ne comprend pas l'utilité vu qu'il ne devrai pas agir jusqu'au moment ou l'on actionne le démarreur.
Soit l'autre schéma est correcte MAIS les bougies ne sont pas alimentées par l'alternateur et l'électrovanne par le fil 46A. Dans ce cas, c'est au niveau du fil 46 que se pose le problème et qu'est-ce qui est alimenter par 46A ?
Bon en voyant le pavé que j'ai écrit et le faite que sa fait bien 4 ans que j'ai pas fait de dépannage électrique et que je ne sais plus quel schéma croire je comprend pourquoi je mélange mes pinceaux
Si il y a d'autre forumeur(euse) qui si connaisse en électricité, merci d'éclairer nos lanternes parce que là

.