205 Dturbo : FloW
-
- Forumeur
- elmarocco
- Forumeur
C'est dommage de l'avoir accesoiriser. Elle est beaucoup plus belle avec sa jupe arrière, son essuies glace, son pot, ses jantes et sa rape d'origine.
Tes Lp me parraissent bizare, ils ne sont pas d'origine Peugeot.
Sinon dans l'ensemble, elle est en très bonne état
Tu lui a remis ses sièges semi bacquet velour d'origine ? et ta pas aussi des photos de ton autre td pour pièce!

Tes Lp me parraissent bizare, ils ne sont pas d'origine Peugeot.
Sinon dans l'ensemble, elle est en très bonne état

- elmarocco
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- ueihttam
- Forumeur
Re: 205 Dturbo : FloW
C'est arrivé du jour au lendemain ton joint de culasse ? T'as pas eu des signes avant qui montrait que ça allait pas encore tenir très longtemps ?
-
- Forumeur
Elle commencait a fumer a chaque accelération... je ne vois pas d'autres signes...
Peut-on récuperer la courroie alors ?
Peut-on récuperer la courroie alors ?
- BOSS 23
- Forumeur
Je sait pas si cela peut t'aider, mais moi il m'arrive parfois qu'au démarrage elle tourne sur trois cylindre et fume bleue
.
J'appuie un peu sur l'accélérateur et au bout de 10 secondes il n'y a plus rien, mais par contre elle pue a en vomir
.
Pour ma part il ne s'agit pas du joint de culasse puisque j'ai pas de mayo et aucune perte d'eau
.
En fait il s'agit de mon boitier de préchauffage qui est bouffé pas l'acide de la batterie et qui déconne (mes bougies sont bonnes
).
Donc parfois il doit oublié de prévenir une bougie que le moteur va se lancer, et la je me retrouve avec un tracteur qui fume bleue
.
Sinon vu que tu as un XUDT qui est démonté, pourrait tu s'il te plais me prendre en photo le turbo sous plusieurs angles
.

J'appuie un peu sur l'accélérateur et au bout de 10 secondes il n'y a plus rien, mais par contre elle pue a en vomir

Pour ma part il ne s'agit pas du joint de culasse puisque j'ai pas de mayo et aucune perte d'eau

En fait il s'agit de mon boitier de préchauffage qui est bouffé pas l'acide de la batterie et qui déconne (mes bougies sont bonnes

Donc parfois il doit oublié de prévenir une bougie que le moteur va se lancer, et la je me retrouve avec un tracteur qui fume bleue

Sinon vu que tu as un XUDT qui est démonté, pourrait tu s'il te plais me prendre en photo le turbo sous plusieurs angles