Salut beaucoup de chose dans ce topic:
tester les bougies de préchauffages:
tu démontes les fils qui relient les bougies de préchauffage, tu en prend un qui va du plus de la batterie et tu vas au filtage de l'ecrou de la bougie, si une etincelle apparait c'est bon.
ensuite alternateur: il doit entre en cours jus.
et pour ton soucis de démarrage:
en fait le soucis vient du gasoil, il faut que tu purges correctement ton circuit, donc ce que tu fais, et je crois que JPB te l'avais démandé, tu ouvres avec la cle de 12 ou 14 les gros ecrou ou y a les tuyau qui aliment les gasoil sur les injecteurs. Tu les desseres juste ces ecrou et tu insite sur le démarreur sans prechauffé jusqu 'a ce que du gasoil sorte sur les 4 ecrous. Une fois que les 4 coulent, tu ressers tout et tu prechauffes 2 fois
ensuite tu démarres avec quelqu'un qui en même temps pompe sur la pompe d'amorcage.
Mais avant ca sache que tu peux décaller d'une dent sans que le moteur ne subisse de concequence grave, mais ca démarrera pas.
Donc verifie bien ton calage.
et courage...
