Sous les conseils de "3dfx" je l'es amenée chez "sos 2cv" et résultat=
-une durite de carbu morte
-le petit charbon de la tête d'allumeur un peu usé
J'en est eu pour 45€, juste l'heure de main d'œuvre, très sympa et arrangeant ce garage!
205 en mode sans permis!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
fabs54
- Nouveau

- Patu
- Forumeur

Re: 205 en mode sans permis!
- JPB
- Responsables Techniques

Aucun rapport avec ton problème d'autoallumage.fabs54 a écrit :Sous les conseils de "3dfx" je l'es amenée chez "sos 2cv" et résultat=
J'en est eu pour 45€, juste l'heure de main d'œuvre, très sympa et arrangeant ce garage!
A mon avis ils ont dû se faire plaisir.
Surveille ta boite à lettres.
- Tozankyaku
- Forumeur

De toute manière, si c'est bien de la calamine, il y a pas grand chose à faire en garage pour ça, à part démontage et nettoyage intégral ^^
-
fabs54
- Nouveau

Il ma dit que sa pouvais venir du ralenti trop haut ! Vu que le ralenti était instable avec tout ça! Mais on verra bien vu que le ralenti est normal maintenantJPB a écrit :Aucun rapport avec ton problème d'autoallumage.fabs54 a écrit :Sous les conseils de "3dfx" je l'es amenée chez "sos 2cv" et résultat=
J'en est eu pour 45€, juste l'heure de main d'œuvre, très sympa et arrangeant ce garage!![]()
A mon avis ils ont dû se faire plaisir.![]()
Surveille ta boite à lettres.
- 3dfx
- Forumeur

Bah, l'auto allumage peut être causé par un mélange très pauvre et ralenti élevé... et je l'ai déjà vécu sur ma première 309.
Si sa durite HS était celle du reniflard, à la base du carbu/pipe d'admission, ça fait une énorme prise d'air qui appauvrit méchamment le mélange...
Pas évident sans avoir vu la voiture..
Si sa durite HS était celle du reniflard, à la base du carbu/pipe d'admission, ça fait une énorme prise d'air qui appauvrit méchamment le mélange...
Pas évident sans avoir vu la voiture..
- T.d
- Forumeur

Woops, la durite dont tu parles est débranché chez moi, je vais voir ça