205 Génération Essence 1.4L - 75ch de 1998

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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JohnDoe
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Re: Ma 205

Message par JohnDoe »

La pompe à eau est sujet délicat on dirait :lol:

Je vais prendre le risque avec la pompe a eau et pire je me mettrai une baffe :cote:

Avant tout ça je vais essayer de dégager cette vis. J'ai récupéré un chalumeau alors je croise les doigts... :gene:
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Shidenkai
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Re: Ma 205

Message par Shidenkai »

Ce n'est pas un sujet délicat, ça n'engage que celui qui le fait pour soi-même. :wink:

Si c'est un véhicule qu'on utilise quotidiennement et qu'on roule beaucoup, il vaut mieux la changer pour éviter une immobilisation forcée. Ceci dit, si le roulement de la pompe est nickel et que les ailettes ne sont pas bouffées, je ne vois pas de problème de continuer à l'utiliser.
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JohnDoe
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Re: Ma 205

Message par JohnDoe »

D'accord merci je vérifiai quand je changerai la courroie. J'ai encore mon ancien véhicule en attendant de le réparer et de le revendre donc pas de problème si je dois la laisser sur chandelles.
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JohnDoe
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Re: Ma 205

Message par JohnDoe »

C'est bon j'ai réussis à virer la vis facilement après un coup de chalumeau !

Par contre en voulant changer le joint du cache culbuteur j'ai découvert ça :
Image

Je commence à comprendre comment elle a été entretenue... Pour enlever les roues j'ai du utiliser une rallonge tellement les vis étaient serrées ! Ma clef en croix est complètement tordue :suspect: Pareil pour le filtre a huile que j'ai du percer avec un tournevis pour le dégager :cote:

Bref du coup elle reste au garage jusqu'à ce que j'aille à la casse demain
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