205 Génération probleme fermeture centralisée

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
shoumy32
Forumeur
Forumeur

205 Génération probleme fermeture centralisée

Message par shoumy32 »

Bonjour tous le monde!!!

Je possède une 205 Génération et j'ai un lèger gros soucis :) sur la voiture.
Quand je ferme ma voiture a cléf toutes les portes se ferment mais deux minutes aprés les portières se réouvre toutes seules alors que je suis plus à coté de la voiture. Et j'ai pas de télécommande pour l'ouvrir a distance. Je suis allée voir le garagiste. Il m'a dit que c'était le froid mais je pense pas que ce soit ca. Hier soir la voiture a dormi abrité(réserve chauffé) sous sa house de protection et elle me la fait quand même.

Avez vous une solution pour essayer de reparer?

Merci beaucoup d'avance!!
Bonne journée
Lisa
juju40990
Forumeur
Forumeur

Re: 205 Génération probleme fermeture centralisée

Message par juju40990 »

faux contact sur le moteur coté conducteur, soit le moteur qui a bougé dans son logement, problème possible dans le faisceai de porte aussi ( assez capricieux chez peugeot )
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 229.000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: VENDU
205 Sacré Numéro de 1994 - 300.000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »