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600€ une gentry , le vendeur te la donné , ta de la chance. C'est en plus une bonne base de restauration que tu as la, avec un intérieur beige. La carroserie est bien, tu as fait une super a faire la, je t'envie . Tu as la plage arrière (je ne la voit pas sur les photo) ?
bonne restauration
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 SRD de 1991 - 354000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
Merci a tous , hélas madame n'est plus a vendre ni à échanger lol elle a enfin trouvé son propriétaire
hélas pas de plage arrière , je vais faire le tour des casses pour voir ; j'avais vu une SRD avec intérieur beige et la plage arrière était nickel espérons qu'elle y soit encore.
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Description: comme je n'ai pas trouve la couleur dans la liste donnee : je la met ici : elle est bleu lazuli ( EPC )
205 SR de 1986 - 123684kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 159000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: voiture tres simpatique recuperee dans un salle etat
interieur :
fuite au niveau de l'antenne , housse tachees , dechirees , rouille sous la baquette AR ,accroche de plage arriere cass??e , pommeau casse , volant use (apres presque 20 ans c'est normal ).
exterieur :
pare choc avant casse support tordu , arriere feux de recule exploses , rayure sur les ailes arrieres ( repeinte avec une grosse coulure et pas de la meme couleur, pneus arrieres lisses , jantes avant poquees mais pneus neufs en bon etats .
cote moteur :
la derniere distri avait ete faite a 177392Kms en 2007
la derniere viange date de 282000Kms en 2010.
ont ete fait depuis que je l'ai eu : 304340Kms
: changement des jantes pneus neige , housse de si??ge , pommeau , vidange , filtres , bougies , autoradio , pare chocs peinture blanche pour donner un coup de jeune ; changement feux de recule , batterie , distri , ampoules ( H4 " type" xenon )
205 Color Line de 1994 - 329982kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1994 - 310000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 300500kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 CJ de 1992 - 210000kms
Quand je vais dans les bois ... c'est pas pour ramasser des champignons
ah trouvé une plage arrière beige (rare) avec l'option non percé tuning, ça va être compliqué. Ta plut qu'a espéré qu'elle y est encore à la casse. sinon si je t'en trouve une en casse (on sait jamais), je te ferai signe .
Bonne continuation
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 SRD de 1991 - 354000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
c'est sur que pour en trouver une ... c'est comme trouver une gentry a moins de 1000 € lol.
Merci
au passage voici les photos tant attendus des défaut de vernis
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Description: comme je n'ai pas trouve la couleur dans la liste donnee : je la met ici : elle est bleu lazuli ( EPC )
205 SR de 1986 - 123684kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 159000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: voiture tres simpatique recuperee dans un salle etat
interieur :
fuite au niveau de l'antenne , housse tachees , dechirees , rouille sous la baquette AR ,accroche de plage arriere cass??e , pommeau casse , volant use (apres presque 20 ans c'est normal ).
exterieur :
pare choc avant casse support tordu , arriere feux de recule exploses , rayure sur les ailes arrieres ( repeinte avec une grosse coulure et pas de la meme couleur, pneus arrieres lisses , jantes avant poquees mais pneus neufs en bon etats .
cote moteur :
la derniere distri avait ete faite a 177392Kms en 2007
la derniere viange date de 282000Kms en 2010.
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: changement des jantes pneus neige , housse de si??ge , pommeau , vidange , filtres , bougies , autoradio , pare chocs peinture blanche pour donner un coup de jeune ; changement feux de recule , batterie , distri , ampoules ( H4 " type" xenon )
205 Color Line de 1994 - 329982kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1994 - 310000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 300500kms
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205 CJ de 1992 - 210000kms
Quand je vais dans les bois ... c'est pas pour ramasser des champignons
ah javais pas remarqué mais ta un toit ouvrant avec la bavette, ça c'est de la classe . Mon frère a aussi le toit ouvrant avec la bavette et c'est juste une option incontournable avec ce type de toit.
dommage pour le vernis mais ça ne reste pas insurmontable
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 SRD de 1991 - 354000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
oui j'aime beaucoup la bavette ; je sais pas si elle sert a ça mais en tout cas le " volet " ne vibre pas sur la mienne pas comme sur une certaine 205 avec un TOP ( je ne dirai pas de qui il s'agit xD )
hélas oui ou a voir si c'est possible de faire un simple voile :/
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Description: comme je n'ai pas trouve la couleur dans la liste donnee : je la met ici : elle est bleu lazuli ( EPC )
205 SR de 1986 - 123684kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 159000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: voiture tres simpatique recuperee dans un salle etat
interieur :
fuite au niveau de l'antenne , housse tachees , dechirees , rouille sous la baquette AR ,accroche de plage arriere cass??e , pommeau casse , volant use (apres presque 20 ans c'est normal ).
exterieur :
pare choc avant casse support tordu , arriere feux de recule exploses , rayure sur les ailes arrieres ( repeinte avec une grosse coulure et pas de la meme couleur, pneus arrieres lisses , jantes avant poquees mais pneus neufs en bon etats .
cote moteur :
la derniere distri avait ete faite a 177392Kms en 2007
la derniere viange date de 282000Kms en 2010.
ont ete fait depuis que je l'ai eu : 304340Kms
: changement des jantes pneus neige , housse de si??ge , pommeau , vidange , filtres , bougies , autoradio , pare chocs peinture blanche pour donner un coup de jeune ; changement feux de recule , batterie , distri , ampoules ( H4 " type" xenon )
205 Color Line de 1994 - 329982kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
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Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 300500kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 CJ de 1992 - 210000kms
Quand je vais dans les bois ... c'est pas pour ramasser des champignons
ta gentry a certainement plus de défaut que turbine et plus aseptisé que ton mazout bleu
en plus le volet était juste mal enclenché sa ne le fais plus
la bavette sers quand tu as le top ouvert de ne pas avoir de remous d'air et du coup tu peu rouler a 130 le top ouvert , chose que je ne peu pas faire sinon je m'envole (moi meme) avec turbine
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: toute option :p
205 Dturbo de 1992 - 211000kms
Le turbo c'est comme le viagra , juste bon a regler les problèmes de couple .
pour l'instant oui mais elle a ses jantes d'origine elle mdr.
Ahh cool si ça vibre plus
En tout cas heureusement que tu m'avais expliqué le fonctionnement du TOP car la première fois j'ai failli le fermer moteur éteint lol.
ah zut , bon ben se sera une complète alors
Hâte de tester le top quand le collecteur aura été changé car la j'ai testé mais pas pu profiter comme il se doit :/
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Description: comme je n'ai pas trouve la couleur dans la liste donnee : je la met ici : elle est bleu lazuli ( EPC )
205 SR de 1986 - 123684kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 159000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: voiture tres simpatique recuperee dans un salle etat
interieur :
fuite au niveau de l'antenne , housse tachees , dechirees , rouille sous la baquette AR ,accroche de plage arriere cass??e , pommeau casse , volant use (apres presque 20 ans c'est normal ).
exterieur :
pare choc avant casse support tordu , arriere feux de recule exploses , rayure sur les ailes arrieres ( repeinte avec une grosse coulure et pas de la meme couleur, pneus arrieres lisses , jantes avant poquees mais pneus neufs en bon etats .
cote moteur :
la derniere distri avait ete faite a 177392Kms en 2007
la derniere viange date de 282000Kms en 2010.
ont ete fait depuis que je l'ai eu : 304340Kms
: changement des jantes pneus neige , housse de si??ge , pommeau , vidange , filtres , bougies , autoradio , pare chocs peinture blanche pour donner un coup de jeune ; changement feux de recule , batterie , distri , ampoules ( H4 " type" xenon )
205 Color Line de 1994 - 329982kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1994 - 310000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
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Quand je vais dans les bois ... c'est pas pour ramasser des champignons
PYcolor56 a écrit :pour l'instant oui mais elle a ses jantes d'origine elle mdr.
Ahh cool si ça vibre plus
En tout cas heureusement que tu m'avais expliqué le fonctionnement du TOP car la première fois j'ai failli le fermer moteur éteint lol.
ah zut , bon ben se sera une complète alors
Hâte de tester le top quand le collecteur aura été changé car la j'ai testé mais pas pu profiter comme il se doit :/
pourquoi, il ne fonctionne pas le toit ouvrant avec le collecteur endommagé ?
tu peux quand même essayé le voile mais je suis septique vu que le vernis allèrent d'avoir cuit avec le soleil.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 SRD de 1991 - 354000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
il fonctionne mais par rapport au bruit du collecteur ça m'a forcé a rouler vraiment très doucement pour éviter de me faire remarquer donc j'ai pas pu voir ce que le TOP donnais au dessus de 50 mais c'était déjà super jusqu'a cette vitesse
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Description: comme je n'ai pas trouve la couleur dans la liste donnee : je la met ici : elle est bleu lazuli ( EPC )
205 SR de 1986 - 123684kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 159000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: voiture tres simpatique recuperee dans un salle etat
interieur :
fuite au niveau de l'antenne , housse tachees , dechirees , rouille sous la baquette AR ,accroche de plage arriere cass??e , pommeau casse , volant use (apres presque 20 ans c'est normal ).
exterieur :
pare choc avant casse support tordu , arriere feux de recule exploses , rayure sur les ailes arrieres ( repeinte avec une grosse coulure et pas de la meme couleur, pneus arrieres lisses , jantes avant poquees mais pneus neufs en bon etats .
cote moteur :
la derniere distri avait ete faite a 177392Kms en 2007
la derniere viange date de 282000Kms en 2010.
ont ete fait depuis que je l'ai eu : 304340Kms
: changement des jantes pneus neige , housse de si??ge , pommeau , vidange , filtres , bougies , autoradio , pare chocs peinture blanche pour donner un coup de jeune ; changement feux de recule , batterie , distri , ampoules ( H4 " type" xenon )
205 Color Line de 1994 - 329982kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1994 - 310000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 300500kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 CJ de 1992 - 210000kms
Quand je vais dans les bois ... c'est pas pour ramasser des champignons