205 GL, 1991, blanc meije
- Ptidoom
- Forumeur
Re: 205 GL Blanche, 1991
Oups les photo, j'arrive dans 2 min pour les mettre désolé complétement oublié
- Ptidoom
- Forumeur
Voila la photo, désolé j'étais pas trop chez moi.
Au passage j'ai aussi enlever les autocollants multicolore ( rouge, bleu, vert ) sur les portières, ayant 1 coté qui était éraflé dû au sortit de garage de l'ancien proprio, et l'autre coté ayant une porte d'une autre 205 sans aucun autocollants, je me suis dis autant rien avoir.
Le clignotant avant gauche remplacé aussi ( glace fendue ), j’attends juste tout le câblage pour les vitres électriques et les rétroviseurs extérieurs réglable de l’intérieur, actuellement je les ai sans poignées.
Je n'ai pas mis de photo de l’intérieur parce je ne m'en suis pas occupé encore, une partie du tableau de bord ( visible sur les photos d'avant ) et la console sont peint en blanc, mis à part ça tout est niquel, sellerie etc j'en prendrais quand même quelques-une pour que vous constatiez pas vous même
Ce ne sont pas des SIEM en effet c'est des CIBIE.Au passage j'ai aussi enlever les autocollants multicolore ( rouge, bleu, vert ) sur les portières, ayant 1 coté qui était éraflé dû au sortit de garage de l'ancien proprio, et l'autre coté ayant une porte d'une autre 205 sans aucun autocollants, je me suis dis autant rien avoir.
Le clignotant avant gauche remplacé aussi ( glace fendue ), j’attends juste tout le câblage pour les vitres électriques et les rétroviseurs extérieurs réglable de l’intérieur, actuellement je les ai sans poignées.
Je n'ai pas mis de photo de l’intérieur parce je ne m'en suis pas occupé encore, une partie du tableau de bord ( visible sur les photos d'avant ) et la console sont peint en blanc, mis à part ça tout est niquel, sellerie etc j'en prendrais quand même quelques-une pour que vous constatiez pas vous même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ptidoom le dim. 29 avr. 2012 20:03, modifié 1 fois.
- Ptidoom
- Forumeur
Les enjoliveurs blancs sont d'origine, elle est sorti du garage comme ça apparementChapi26 a écrit :Hormis les enjoliveurs blancs, il me semble que tes LP soient d'origine, mais ce ne sont pas des SIEM.
- Ptidoom
- Forumeur
Revoici la titine, avec un peu plus de jeunesse, l’intérieur n'est toujours pas la mais faut l'aspirer ^^, j'ai installé une boite a gant
J'ai également enlevé les enjoliver blancs, et ma grande surprise, les jantes sont blanches
, les enjoliver ont donc fini sur la titine rouge ^^.
Elle a eu également le droit a une bonne vidange, je ne l'avais pas fait car elle ne tournait plus ( 3 ans ), je préférais que le moteur retourne un peu dans son huile avant de la faire.
Donc les petits travaux :
Vidange
Changement de filtre a huile et essence
Changement des 4 bougies ( merci le dégrippant )
Décrassage des jantes
Mis en place de la boite a gant
Vitre électrique installé a l'avant
Bande rallye sur la calandre
Prochain travaux :
Branchement des LP ( manque que le beau temps )
Essuie-glace arrière avec ajout de l’intermittence a l'avant
Changement des 4 pneus + roue de secours qui ont 20ans ( toujours pas reçu après 1 semaine alors que j'en ai déjà reçu 4 pour la rouge )
Trouver un crochet ( si je peux l'installer ) pour la jupe avant, si vous regardez bien il y a juste le trou
Pour la jupe je suis déçu, la couleur n'a pas vieilli, même si le pare-choc noir fait une séparation on voit tout de même bien la différence de peinture, je n'avais pas trouvé la couleur exact, je vais donc la repeindre en trouvant la bonne peinture.J'ai également enlevé les enjoliver blancs, et ma grande surprise, les jantes sont blanches

Elle a eu également le droit a une bonne vidange, je ne l'avais pas fait car elle ne tournait plus ( 3 ans ), je préférais que le moteur retourne un peu dans son huile avant de la faire.
Donc les petits travaux :
Vidange
Changement de filtre a huile et essence
Changement des 4 bougies ( merci le dégrippant )
Décrassage des jantes
Mis en place de la boite a gant
Vitre électrique installé a l'avant
Bande rallye sur la calandre
Prochain travaux :
Branchement des LP ( manque que le beau temps )
Essuie-glace arrière avec ajout de l’intermittence a l'avant
Changement des 4 pneus + roue de secours qui ont 20ans ( toujours pas reçu après 1 semaine alors que j'en ai déjà reçu 4 pour la rouge )
Trouver un crochet ( si je peux l'installer ) pour la jupe avant, si vous regardez bien il y a juste le trou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ptidoom le dim. 29 avr. 2012 20:05, modifié 4 fois.
- d3ido
- Forumeur
j'adore tes LP!!!!

- Ptidoom
- Forumeur
La personne m'a vendu la jupe + les LP 50€ le tout, j'ai pas non, surtout qu'elle n'avait même pas un petit truc cassé
- Ptidoom
- Forumeur
Me manque que une petite GTI, mais c'est en cours
Modifié en dernier par Ptidoom le dim. 29 avr. 2012 22:27, modifié 1 fois.
- Ptidoom
- Forumeur
Je vais tenter de récupérer de la moquette qui va sur les côté du coffre ( la ou ce met une boite d'ampoule ou le liquide de lave-glace pour le hayon ), donc ma question c'est avec quoi faut-il que je colle cette moquette ? on m'a parlé de la colle en spray mais je vois pas trop ou trouver ça.
Sur la 205 rouge j'ai une sorte de cuir comme ce qu'il y a comme fond de coffre mais j'ai vu une sacré numéro avec moquette bleu ( ce qu'il me faut
), d'ailleurs je me sert sur elle au passage ( LVE, Rétro, console, boite a gants, faisceau fusible et j'en passe ), le jour ou elle disparaitra de la casse je vais être perdu
)
Sur la 205 rouge j'ai une sorte de cuir comme ce qu'il y a comme fond de coffre mais j'ai vu une sacré numéro avec moquette bleu ( ce qu'il me faut

- Ptidoom
- Forumeur
Voila les bougies, ça ne lui fait pas de mal je crois bien
- Ptidoom
- Forumeur
Voici l'ancien volant de la blanche, enlevé tout a l'heure, par contre je dis pas il est presque neuf
Et voici le nouveau volant, il est en bon état aussi, le tableau de bord est démonté comme vous pouvez le voir, je vais le repeindre en noir demain ( couleur d'origine ), donc en attendant il est sur la banquette arrière.
- Ptidoom
- Forumeur
Je vais peut-être ajouter un compte-tours tant que c'est démonté, j'ai vu un topic la dessus.
-
- Forumeur
drole de volant
en plus de sa il est superbe
sinon pourquoi changer ton compteur il est très bien celui que ta as
en plus de sa il est superbe
sinon pourquoi changer ton compteur il est très bien celui que ta as

Modifié en dernier par florian+205 le mer. 2 mai 2012 23:26, modifié 1 fois.
- Ptidoom
- Forumeur
ça fait vide a gauche et je ne veux pas mettre une horloge car je vais en rajouter une qui va a coté de l'allume cigare
enfin je ne vais pas changer mais plutôt rajouter, je veux garder les km au compteur
enfin je ne vais pas changer mais plutôt rajouter, je veux garder les km au compteur

- Ptidoom
- Forumeur
Si tout ce passe bien demain, je vous mettrez enfin des photo de l'intérieur sachant qu'il va être remis en noir d'origine, logiquement elle aura 4 nouveaux pneus également et une nouvelle courroie alternateur.
Ces deux derniers risque de faire peur ,les pneus ont 20 ans, la courroie aussi je crois , en gros, jamais changé ! Mais quand j'ai regardé la courroie juste a un endroit et que je voyais 3 "dents" en moins j'ai pris peur.
J'ai une question, en démontant une partie du tableau de bord, derrière le volant, j'ai vu une fiche verte, c'est pour la DA ?
Ces deux derniers risque de faire peur ,les pneus ont 20 ans, la courroie aussi je crois , en gros, jamais changé ! Mais quand j'ai regardé la courroie juste a un endroit et que je voyais 3 "dents" en moins j'ai pris peur.
J'ai une question, en démontant une partie du tableau de bord, derrière le volant, j'ai vu une fiche verte, c'est pour la DA ?
-
- Forumeur
surement la fiche pour un commodo avec lave vitre arrière , si on parle de la mêmePtidoom a écrit : J'ai une question, en démontant une partie du tableau de bord, derrière le volant, j'ai vu une fiche verte, c'est pour la DA ?

elle attend sagement depuis la naissance de ton véhicule