Bonjour à tous,
Pleins de nouvelles pas encore de photos.
1. CT : bon voila j'ai laissé ma voiture au CT et en revenant cela puait l'essence, et le mec n'a admis qu'a demi mot qu'il avait un peu forcer sur les durites à carburant, je ne savais pas trop quelle étaient mes options je suis resté cool même si j'étais très en colère par principe : 70 € de CT pour "ma sécurité" et on mle laisse repartir avec une voiture qui pisse l'essence ... je me suis arrêté sur un parking une borne plus loin et j'ai changé la durite (j'avais deux mètre dans le coffre... heureusement), je me demande vraiment comment font les gens qui ne bricole pas... ah si je sais IL PAIE !
Résultat je ne passe pas le CT car je ne passe pas au contrôle antipollution car il est impossible à réaliser avec "une fuite importante du circuit de carburant" Lamentable.
2. Ma capsule à dépression est morte j'en recherche une pour la changer, je vais bientôt faire la réfection des joints du carbu. Changement de la courroie d'alternateur faites la semaine dernière. j'ai aussi changé les cabochons de feux arr. (toujours ph2) par des neufs c'est la grande classe, à l'avant j'ai changé les phares par ceux qui acceptent les H4.
3. Ce week end j'étais à la campagne pour refaire mes tambours avec un kit ne contenant pas les pièces du rattrapage auto (enfin pas toute), donc je vous montrerais les photos du job ce soir ou demain. les 2 cylindres de frein arrière pissait pas mal et les garnitures était à la limite des côtes admises.
Au chapitre des surprises : TALAM les deux roulement de roue arrière sont mort de chez mort....j'ai remonté telle quelle. les 2 kit de roulement de roue arrière sont commandés donc je les mon,te le w-e prochain. (l'arrière droit est tellement usé que j'ai du mal à faire glisser le tambour sur la fusée....)
4. il y à un mois ma voiture démarrait un coup de clé sur trois ou le démarreur avait des difficultés à tourner malgré une batterie en pleine forme. j'avais diagnostiquer que c'était le démarreur... je le démonte donc et j'avais bien un charbon tellement usé que j'arrivais à la tresse, j'avais donc changé les charbons par des neufs. depuis hier après les tambours, surprise même symptôme que précédemment... Je me demande si le fait que les charbons soit neufs ainsi que les ressorts n'aurait pas attaqué sévèrement l'induit, qu'en pensez vous ?
*MAJ* des jobs fait et à faire p.1.
Merci de m'avoir lu.
Kentin.