Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Est ce que aussi quelqu'un a une idée pour mes enceintes arriere qui vibre contre la protection,vous croyez que c'est une bonne solution de les découper??
Alors comme je l'avait expliqué mon père a eu un léger accrochage avec ma 205 il y a 2 ans.Il avait réparé mais pas la peinture et voila j'ai repeint l'angle avant...
sinon Si quelqu'un trouve une idée pour mes caches enceintes des plus largues par exemple ca serait cool car la je trouve ca assez comment dire....Kéké qui montre le son qu'il a dans la caisse lol
3dfx a écrit :Mettre des grilles sur les HP (ça passe, j'ai les meme devant)
Elles sont bien?je les ai acheter hier j'ai teste vite fait mais avec les basses la membrane touche un peu ca fait un sond bizar je trouve dommage que les grilles vendu avec passe pas...
dami a écrit :Elle est pas mal cette GR, ça serait dommage de la transformer...
Ton moteur est un 1l1 de 50ch (dérivée des Peugeot 104) !
oki merci pour ces infos,pourquoi parle tu de transphormer??
sinon le moteur ca a trop la peche je trouve je tire dedans ca monte vite etc...
Bonsoir a tous alors voila j'ai fait le grand nettoyage de la voiture mais bon il y a des micros rayure partout!!!!!!!!!!!
Mais l'intérieur rien a dire.
Je cherche un produit pour carrosserie pour enlever toutes les micros rayures si quelqu'un a une solution...
Sinon mes futur investissement:
Ceinture rétractable arrière (En cours) Nettoyage moteur (j'ai besoin d'aide pour ça comment faire j'ai cru voir un nouveau topic sur ça d'ailleurs) Clignotant blanc a la place des oranges Plaquette de freins a changer Enjoliveur a repeindre il comment a être rayé un peu
Je cherche ou trouve le code couleur de la voiture aussi si quelqu'un sait ou c'est...
Sinon je viens de passé les 78000Km!!! lol
J'attend de l'aide un peu sur tous si vous avez des techniques pour le nettoyage moteur, le remplacement des clignotants (tarifs), et enjoliveur comment faire les poncer etc
Ps: dsl de faire remonter le topic encore une fois.