205 GRD démarre plus...[résolu]

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micky_40
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Message par micky_40 »

Dans le cas d'une membrane foutue, il faut changer toute la partie du dessus ou ca se démonte?? la RTA ne l'explique pas.
mamateremo

Message par mamateremo »

En fait, j'ai acheté un kit, et c'est vendu avec la coupole métallique au dessus, qu'il faut clipser avec une pince... Et ça a l'air super galère pour bien avoir l'étanchéité!

C'est pour ça que je me demandais si c'était transparent de mettre une poire+filtre à decantation à la place, comme fredo le disait...
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fredo971
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Message par fredo971 »

tu ne changes pas de principe puisque tu gardes un système pompe + filtre à cartouche avec décanteur.
je ne vois pas ce que cela peut poser comme problème.......
mamateremo

Message par mamateremo »

Ah ben c'est cool ça! Parce que la pompe au dessus de la cartouche de filtration, c'est vraiment de la ...!

J'hésitais à le faire mais là... je n'hésite plus!

Mais il faut utiliser un porte filtre permettant de mettre des filtres de meme taille? ou la taille du filtre n'a pas d'importance?
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Message par fredo971 »

il faut un porte-filtre et un filtre gazole !!!
je ne sais si ceux essence sont adaptés à supporter du gazole.

pour ce genre de matériel, on peut se fournir chez shipchandler, c'est du matériel pour bateau:
http://cgi.ebay.fr/Pre-filtre-decanteur ... dZViewItem
205turbo

Message par 205turbo »

J'ai eu mon kit de réparation de la pompe d'amorçage, 13€ et des centimes....mais pour avoir une étanchéité niquel il faut absolument mettre la pièces dans l'étau et s'armer de patience pour fermer correctement le clips qui est derrière la tête de filtre....je ferai ça demain au taf :D
La suite demain !
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R.gis

Message par R.gis »

J ai le meme souci que toi , et ma membrane est neuve . :?

une durite poreuse peut etre ?
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Message par fredo971 »

la membrane est tellement délicate à poser que le moindre pincement et hop, on se retrouve avec une prise d'air........je le répète c'est une vraie m......... ce système.
maintenant, elle n'est pas la cause de tous les maux du circuit de gazole.
il peut y avaoir d'autres prises d'air, notamment au connexion au niveau de la pompe d'injection ou les tuyaux de retour sur les injecteurs, il faut aussi vérifier les connexions au niveau du réservoir.
205turbo

Message par 205turbo »

Problème résolu, j'ai mis une pompe d'amorçage neuve !
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Message par fredo971 »

super !
:wink:
205turbo

Message par 205turbo »

205turbo a écrit :Problème résolu, j'ai mis une pompe d'amorçage neuve !
Elle était fendue, c'était ça le mal que je n'arrivais pas à lui enlever :D
Merci à tous :wink:
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R.gis

Message par R.gis »

205turbo a écrit :Problème résolu, j'ai mis une pompe d'amorçage neuve !
Nikel , je vais prendre une neuve aussi...
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