Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
faf 29 a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 06:37
Bonjour à tous,
Merci de vos commentaires
Xadboy ce sera en feux jaune pour moi la E30
Rood a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 00:29
La promise a rejoint mes rangs ! C'est parti... mais je viens de parcourir à nouveau ton topic.. et encore une fois Wahou !
Merci Rood !
dami a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 00:36
Pourrais-je stp avoir ton retour sur les clignotants oranges par rapport aux origines ?
Je parle au niveau du montage. Il n'y a pas jeu entre le clignotant le phare ? Le phare est t'il bien fixé et ne présente aucun jeu de haut en bas ?
Je te demande ça car j'ai une fois acheté un clignotant blanc adaptable (pas la marque de tes clignotants oranges) et j'avais un gros jeu sur le phare de haut en bas (la ou la tige du phare se fixe dans le clignotant), et c'est une contre visite au CT. Du coup il a terminé à la poubelle
Bonjour Damien,
oui les phares se fixe bien dans l'encoche est n'ont pas de jeux vertical ! Comme dit plus haut,le ressort de maintien fut remplacé part un d'origine (plus ferme)!
Ça reste de l'adaptable,le porte ampoule fourni avec a une faiblesse sur ses fixations au bloc
et son détrompeur (fiche élec )trop grand
Utiliser le porte ampoule d'origine impose sont montage "tête en l'air" !
Bref, qualité bien trop faible pour ton niveau d'exigence
Petit travaux en mode covid pour ma Green ! Joints de la poignée du TOP :
ampoules TDB,rajout compte-tours GT ph1,bac portière conducteur...
Les pneumatiques furent remplacés pour des Goodyear également et ça change
radicalement le comportement routier
Photos à venir
Bonne journée à tous et toutes
Dommage que nous ne soyons pas géographiquement proches ! Je suis très curieux de la voir !
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: 71224 Kms ?? l'achat le 25 octobre 2010 -> 121700 Kms le 7 mai 2013
c'est quoi ce rivet au beau milieu de ton logo peugeot ? tu as peur quand te le pique ou quoi
PS La green n'a pas a rougir devant la nouvelle 208, elle garde tjr son intemporalité en finition entrée de gamme cette nouvelle 208 manque de charme mais en toute options avec ces griffes illuminées elle a du charme effectivement.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
matoto1 a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 21:06
Pour cet année, c'est cuit en tout cas
Rood a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 21:40
Dommage que nous ne soyons pas géographiquement proches ! Je suis très curieux de la voir !
Voir ma Green Tu a la même chose en meilleur état
macyl a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 19:50
c'est quoi ce rivet au beau milieu de ton logo peugeot ? tu as peur quand te le pique ou quoi
PS La green n'a pas a rougir devant la nouvelle 208, elle garde tjr son intemporalité en finition entrée de gamme cette nouvelle 208 manque de charme mais en toute options avec ces griffes illuminées elle a du charme effectivement.
Une option très rare d'époque mis en place par la célèbre firme Rivet-Pop
Difficile d'être partout et non ce n'est pas de moi...
ellana29460 a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 22:23
si tu veux un logo peugeot propre, j'en ai. enoie moi un MP et on s'arrangera
Je regarde mon stock et je te dit ça
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
macyl a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 19:50
Mon père avait fait de même lors de l'achat de la génération mais au lieu de riveter le lion, il c'est attaqué au monogramme arrière qu'il avait jugé bien trop précieux et avait donc peur quand le lui pique
Heuresement que tu m'a filé un nouveau que j'installerais lors de l'installation d'un nouveau hayon tout neuf que j'ai déniché
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205sm a écrit : ↑sam. 17 juil. 2021 19:13
Merci bien pour les réponses, je n'étais pas repasser sur le forum...
Avez vous une idée du code couleurs des plastiques intérieure gris à tout hasard ?
La réponse vient de Dami :
dami a écrit : ↑mar. 18 sept. 2018 23:42
Top ta green, il y a un moment que je n'ai plus fait un tour sur ton topic !
Pour la différence de couleur de tes plastiques, c'est normal, car le TDB des green est gris foncé (Anthracite foncé-FTW), c'est la même couleur intérieur que les GTI
Au plaisir de revoir ta Green ici Jeremy
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)