[biwann] 205 GTI 1.6 115 ★ topaze '90 ★

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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biwann
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Message par biwann »

Exact ma XR n'est pas présentée ici parce qu'elle n'est pas très présentable
:D

Un jour peut-être qui sait ? :P


En attendant on la voit sur cette photo c'est la 205 noire juste devant la GTI :

Image
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
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Herr-V
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Message par Herr-V »

qu'as tu changés pour qu'elle ne soit pas présentable ? :P
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alcyoneus
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Message par alcyoneus »

RV a écrit :qu'as tu changés pour qu'elle ne soit pas présentable ? :P
jantes non d'origine, non? :grattetete:

anti-brouillard a remettre et par choc avant a changer car il a l'air cassé. Je me trompe? :wink:
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biwann
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Message par biwann »

En effet Il y a quelques modifs :

- des jantes de 1.6 (mais j'ai les jantes d'origine)
- PC avant cassé (je l'ai retrouvée comme ça un matin :evil: )
- Jupe AV XS sans les AB
- Jupe AR peinte (de base sur les XR elle ne l'est pas)
- Pas de rape
- certains plastiques intérieurs sont peints
- volant XS
- Feux phase II
- 3eme feu stop
- custodes lisses de Sacré N°
- pas mal de rayures un peu partout
- une aile décolorée


Mais je vous la présenterai un jour ;)
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biwann
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Message par biwann »

Quelques bricoles sur la GTI ce week-end.

Montage d'un soufflet de levier de vitesse neuf en cuir (d'origine c'est du skaï) acheté sur eBay à un gars qui les fait refaire :bien:

Image
Enlever le pommeau de vitesse (tirer dessus)

Image
On enlève le support (2 vis)

Image
Enlever les 5 grosses agrafes par dessous

Image

Image
Enlever ensuite les agrafes "classiques"

Image
Comme je n'avais pas d'agrafeuse, j'ai choisi de coudre le soufflet au support :shock:

Image

Image
Reste plus qu'à remettre les grosses agrafes

Image
Et voilà :wink:
Modifié en dernier par biwann le mar. 27 févr. 2007 09:25, modifié 1 fois.
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biwann
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Message par biwann »

Ensuite, montage d'une plaque d'isolant capot signée dochyde, avec les fixations d'origine Peugeot.

Seul hic, les attaches se vendent par sachet de 10 et il en faut 14 pour fixer la plaque ce qui est un finalement peu débile...


Image
Voila le capot en question

Image
la plaque et les attaches

Image
Les attaches en question Ref 6995.56

Image
Bien coincer la plaque sur les ergots du capot, sur les cotés

Image
Et voilà :wink:
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luludo
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Message par luludo »

jolie le soufflet :D :wink:
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Message par jazzyman007 »

J'ai l'impression que sur certaines 205, quand je vais en casse, l'isolant est riveté ? Quelqu'un peut confirmer ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 69600kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
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biwann
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Message par biwann »

Oui c'est le cas sur la GTI de 20cd62, il y a des gros rivets qui sont galère à faire sauter apparemment.

Dans mon cas il n'y avait rien car c'est un capot de 205 classique et comme j'avais les attaches Peugeot je les ai mises...

En fait je pense que ces attaches se barrent à la longue car elles ne tiennent pas très bien, c'est pour ça a mn avis que les garagistes y mettent des rivets.
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Message par Aktarus »

Toujours aussi belle cete Topazienne... :-))
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Message par 3dfx »

Tu as de la chance qu'on t'ai trouvé un isolant en bon état...

Sur tout les diesels ou j'avais regardé à l'époque, l'isolant cuit partait en morçeau dès qu'on essayait de l'enlever :?
nesta13
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Message par nesta13 »

bravo pour ta 1.6L sa avance bien ;-)
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Message par dami »

Bon boulot et très belle GTI ! :wink:
L'intérieur pour 120 €, chapeau ! :super:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
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205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
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205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
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Message par romgl60 »

jolie gti que voila! bon choix j'avoue
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biwann
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Message par biwann »

Merci :wink:

Faute de place j'ai revendu les morceaux de l'intérieur que j'avais en trop pour 65 € donc au final refaire l'intérieur ne m'a pas coûté bien cher (mais il faut compter quand même quelques heures de main d'oeuvre...)

Depuis il y a eu le réglage de l'injection (le ralenti est maintenant nickel 1400 à froid et 900 à chaud) et l'extension passager manquante montée.

Reste à trouver du temps pour fignoler (polish et polytrol) ainsi que les LP jaunes à monter, les plaques 75 (je n'ai plus de rivets :evil: )

J'ai ça aussi à monter, achetée jeudi à un passionné super sympa (on a tchatché 2h) il était en train de refaire une 1.9 phase 1 de 87...

Image

J'espère que ça sera fait pour l'AG :wink:[/img]
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