Il faudrait réaliser un test de débit sous pression pour tes injecteurs "noirs" si ce sont des "734". Car Bosch ne donne le débit de 203cc/min que sous 2,5 bars. Ça ne doit pas monter beaucoup plus, mais ça pourrait être intéressant de savoir, voire correspondre à ton usage. Éventuellement avec un régulateur de pression réglable.
Si ce sont des "725", le débit est de 195cc/min sous 3 bars donc pas bon.
Mr Injector UK possède une large gamme d'injecteurs Bosch reconditionnés et passés au banc si tu dois changer de référence. Ça revient moins cher que du neuf et ça évite de tomber sur des contrefaçons:
https://www.mrinjectoruk.co.uk/fuel-inj ... 16136.aspx
Il a aussi des injecteurs haut débit de chez Asnu, compatibles avec les Bosch EV1 et qui les surpassent.
Pour ta recherche, un tableau des injecteurs Bosch EV1:
http://www.dethomaso.fr/article-ref-com ... 55405.html
Une vraie modification réversible, même avec des injecteurs différents serait d'isoler la partie du circuit du calculateur qui gère le temps d'ouverture des injecteurs et de la modifier en double circuit SP98/E85, en adaptant le temps d'ouverture au nouveau débit et suivant le carburant. Ça doit être réalisable d'autant que le calculateur est analogique. Mais cela implique une bonne étude du système et des mesures au banc
