[restauration] 205 GTI 1.6l 105cv de 1986

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Tony51_69
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Message par Tony51_69 »

Alors donc pour le 1, c'est une pate qui doit tenir un bout de faisceau vers en dessous le filtre à essence donc pas de soucis pour le remonter même après le moteur je te ferais une photo, le 2 c'est bien comme luludo t'as dit, tu peux le voir sur ma photo et tu dois bien l'avoir sur des photos à toi en fouillant bien, le faisceau de vase d'expasion ne passe pas par là mais directement dans le compartiment moteur!
Image
Pour le 3, je ne sais plus trop mais je pense que Luludo doit avoir raison j'ai de vagues souvenirs!
Et pour le 4 je sais pas mais c'est pas compartiment moteur donc fonce remet ce moteur!!!
Bon boulot et bonne continuation!
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Tony51_69
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Message par Tony51_69 »

luludo a écrit :ensuite pour le bouchon regarde derriere ta plaque anti chaleur si tous les bouchons y sont, il y en a derriere.

j'oubliais sur la photo que j'ais remis avec le cercle rouge, il n'y a pas de faisceau qui passe par la sur la mienne
+1 pour les deux!!!
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

Je ne dois pas avoir le faisceau d'origine alors...

Car comme le montre cette photo :

Image

Les fils du vase passent bien par ce trou :grattetete:
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Tony51_69
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Message par Tony51_69 »

Etrange en effet enfin c'est pas grave donc pour ton bouchon regarde vers le pare chaleur!
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luludo
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Message par luludo »

voici la photo de l'emplacement du support faisceau a gauche
Image
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luludo
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Message par luludo »

HiFuGa a écrit :Je ne dois pas avoir le faisceau d'origine alors...

Car comme le montre cette photo :

Image

Les fils du vase passent bien par ce trou :grattetete:
a ben oui c'est les premier faisceau de GTI, pour le vase d'expension il passe avec le faisceau des ballais d'essuie glace, ensuite il a était placé avec le faisceau moteur
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

OK impeccable merci à vous deux !!! :D

Si mon pere vient demain le remontage du moteur pourra se faire sinon bah ce sera pour jeudi :wink:

Derniere question pour aujourd'hui... les rétros d'origine sont noirs ou gris ?
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luludo
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Message par luludo »

HiFuGa a écrit :OK impeccable merci à vous deux !!! :D

Si mon pere vient demain le remontage du moteur pourra se faire sinon bah ce sera pour jeudi :wink:

Derniere question pour aujourd'hui... les rétros d'origine sont noirs ou gris ?
je dirais entre les deux






:dejadehor:
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Message par mallo »

noir fufu :wink: en tout cas mes retros gti phase 1 etaient avant d etre repeins.....
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Message par HiFuGa »

mallory6233 a écrit :noir fufu :wink: en tout cas mes retros gti phase 1 etaient avant d etre repeins.....
Bah moi c'est l'inverse :P

C'est pour ça que je demande, j'ai une paire gris foncé dans son jus et une paire que j'ai repeind en noir
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Message par mallo »

il y peux etre eu les 2couleurs suivant l année de production comme les parechocs :?


moi mon stupide carrossier a eté me les repeindre en gris souris il y a 6ans! :x :shock:
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Message par luludo »

ben gris plutot car tes extansions sont grise normalement

tu remet cela de toute facon
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

Voilà ça c'est les non peinte, qui passé au polytrol son devenu plus foncé.

Bon bah je met celles là alors !

Merci et bonne nuit !!!!!
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Message par mallo »

de rien bonne nuit fufu et bon courrage pour la suite! :wink:
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alcyoneus
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Message par alcyoneus »

quel idée de démonter sa 205 pour ne plus savoir la reconstruire... :green-D:

heureusement que planete est la :P :wink:

en tout cas, bon courage pour la suite de l'assemblage de ta petite GTI et essai de ne pas trop oublier de piece, ça serai con qu'elle parte en morceau au premier choc comme la 2cv dans le film "Le Corniaud" :roll:
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