Donc j'ai essayé de redémarrer le moteur aujourd'hui...
Premier tour de clé : "clap bzziiiii" puis plus rien, plus de voyant rien...
Là je me dis merde j'ai tout grillé

Je débranche la batterie, je le rebranche, les voyants se rallument... OUF !
Je rééssaye une deuxieme fois, pareil !
Apres une discution au tel avec mon pere je me rappel que je n'avais pas connecté le fil qui va sur le démarreur sur la meme prise qu'à l'origine (par rapport à la photo que j'avais prise avant démontage).
Je déplace le fil, je réssaye et là le démarreur se met en route mais il semblait un peu faiblard et l'essence n'arrivait meme pas jusqu'au filtre...
1er appel à Ben, il me dit d'insister sur le démarrage ça va arriver, faut le temps que la pompe à essence pousse l'essence...
Le démarreur étant faiblard je relis la batterie de la GRD à celle de la GTI et je démarre... ah là déjà c'est mieux !
Je démarre je démarre je démarre et voilà l'essence qui arrive... OUF
Je démarre encore et au bout d'un moment je me dis qu'il y a peut etre un probleme avec l'allumage....
2eme appel à Ben pour la confirmation sur le branchement de la tete de delco et sur le fait que ce ne soit pas normal que je n'ai pas d'étincelle sur les bougies...
je change la tete, je change la bobine mais rien n'y fait toujours pas d'étincelle....
Finalement j'ai laché l'affaire pour aujourd'hui... on verra ça demain si je ne suis pas appelé pour partir en déplacement !
Sinon je viens de lire la RTA et apparemment l'absence d'étincelle pourrait etre dû au faite que les fils HT soient humide.... à voir...