Fait une recherche sur le forum, il me semble qu'il y a une astuce pour refaire ça_Fox_ a écrit :Ben non, parcequ'il y a pas moyen de fixé une rape sur la voiure.micky_40 a écrit :Mais au pire, tu le décolles, tu met une peinture antirouille n'importe laquelle, de toute facon tu mettra une rape, donc ce sera caché et protégé!
[_Fox_] 205 GTI 1.6L AM90, Peinture, page 5.
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J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon débitmètre.
Dans la RTA j'ai vu la technique pour vérifier le débitmètre
Débrancher le tiroir d'air additionnel.
Puis relever les résistance sur différentes borne du connecteur du calculateur, en faisant varier le volet du débitmètre.
Entre la borne 5 et 8, 340<R<450 et j'obtient R=340 Ohm
Entre la borne 8 et 9, 160<R<300 et j'obtient R=20 Ohm
Entre la borne 5 et 7, 60<R<1000 et j'obtient 110<R<500 Ohm
Mon ralentie et stable, mais elle broutte à trés bas régime 1000 à 2000 tr.
Par contre le ralentie je n'ai jamais réussi à le faire descendre volontairement à 700 tr par exemple. Il est à 1000 et impossible de le faire descendre.
Donc si quelqu'un pouvait faire ces tests qui sont très rapide à effectuer, ca serait sympas.
Dans la RTA j'ai vu la technique pour vérifier le débitmètre
Débrancher le tiroir d'air additionnel.
Puis relever les résistance sur différentes borne du connecteur du calculateur, en faisant varier le volet du débitmètre.
Entre la borne 5 et 8, 340<R<450 et j'obtient R=340 Ohm
Entre la borne 8 et 9, 160<R<300 et j'obtient R=20 Ohm
Entre la borne 5 et 7, 60<R<1000 et j'obtient 110<R<500 Ohm
Mon ralentie et stable, mais elle broutte à trés bas régime 1000 à 2000 tr.
Par contre le ralentie je n'ai jamais réussi à le faire descendre volontairement à 700 tr par exemple. Il est à 1000 et impossible de le faire descendre.
Donc si quelqu'un pouvait faire ces tests qui sont très rapide à effectuer, ca serait sympas.
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Donc je viens de recevoir un autre débitmètre.
Je viens d'éffectuer les mesures avec mon multimètre et la c'est beaucoup mieux.
Entre la borne 5 et 8, 340<R<450 et j'obtient R=360 Ohm
Entre la borne 8 et 9, 160<R<300 et j'obtient R=200 Ohm Très content
Entre la borne 5 et 7, 60<R<1000 et j'obtient 100<R<1100 Ohm Très content
Donc par rapport à l'autre débitmètre cela n'a rien à voir.
Il est installer est à bas régime cela n'a rien à voir, elle ne tousse plus lorsque j'accélère tres peu en étant en dessous de 2000tr/min.
Donc parfait.
Je viens d'éffectuer les mesures avec mon multimètre et la c'est beaucoup mieux.
Entre la borne 5 et 8, 340<R<450 et j'obtient R=360 Ohm
Entre la borne 8 et 9, 160<R<300 et j'obtient R=200 Ohm Très content
Entre la borne 5 et 7, 60<R<1000 et j'obtient 100<R<1100 Ohm Très content
Donc par rapport à l'autre débitmètre cela n'a rien à voir.
Il est installer est à bas régime cela n'a rien à voir, elle ne tousse plus lorsque j'accélère tres peu en étant en dessous de 2000tr/min.
Donc parfait.
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Par contre, j'ai fait le boulé.
J'ai changé mon filtre à essence mais il y a un mais j'ai réussi à paumé la vis supèrieur du filtre a essence. Introuvable. Donc la durite n'est pas fixé et je n'arrive pas à trouver cette vis de m..de.
Donc je c pas comment faire.
J'ai changé mon filtre à essence mais il y a un mais j'ai réussi à paumé la vis supèrieur du filtre a essence. Introuvable. Donc la durite n'est pas fixé et je n'arrive pas à trouver cette vis de m..de.
Donc je c pas comment faire.
Dernière modification par _Fox_ le mer. 19 avr. 2006 21:53, modifié 1 fois.
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Bon problème de filtre à essence réglé.
Je suis parti acheter la vis en question chez peugeot.
8€ la vis, çà fait cher la connerie.
Et ce que c'est grave d'avoir le joint entre la culasse et le collecteur d'admission un peut fissuré.
Bon j'ai profité pour en acheter un avec la vis mais c'est le temps de le changer.
Je suis parti acheter la vis en question chez peugeot.
8€ la vis, çà fait cher la connerie.
Et ce que c'est grave d'avoir le joint entre la culasse et le collecteur d'admission un peut fissuré.
Bon j'ai profité pour en acheter un avec la vis mais c'est le temps de le changer.
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Bon alors voila quelques nouvelles de ma petite 205 GTI.
J'ai changé mon débitmètre et c'est un peu mieux.
J'ai remplacé mes custodes 1,9L par 1,6L normal.
Et j'ai viré l'autocollant GTI16 derrière.
Sinon çà j'ai rajouté les vitres électriques.
Et aussi, encore mieux, la fermeture centralisé à distance. Trop classe.
De plus, j'ai repeinds mais jantes car elles faisaient la gueule.
D'ailleurs il y en a qui feront la gueule en voyant la couleur.
Maintenant place au photos.



Voila pour les petites nouvelles.
Edit de Shidenkai : suppression des photos non conformes au règlement
J'ai changé mon débitmètre et c'est un peu mieux.
J'ai remplacé mes custodes 1,9L par 1,6L normal.
Et j'ai viré l'autocollant GTI16 derrière.
Sinon çà j'ai rajouté les vitres électriques.
Et aussi, encore mieux, la fermeture centralisé à distance. Trop classe.
De plus, j'ai repeinds mais jantes car elles faisaient la gueule.
D'ailleurs il y en a qui feront la gueule en voyant la couleur.
Maintenant place au photos.



Voila pour les petites nouvelles.
Edit de Shidenkai : suppression des photos non conformes au règlement
Dernière modification par _Fox_ le jeu. 30 nov. 2006 16:29, modifié 1 fois.
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