205 GTI 1.9 bleu miami Acte I
probleme feux arrieres
salut, je suis de reims aussi, et j'ai le meme probleme que toi pour les feux de brouillard et de recul, as tu trouver d'ou ça venais?
- erythroblaste
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salut jojonathan51,
non je ne me suis pas encore penché sur le sujet, je finis d'abord de réparer les erreurs que m'a fait faire le carrossier (faisceau de hayon coupé
) ca n'empêche pas de rouler pour le moment
au plaisir de se rencontrer un de ces jours
non je ne me suis pas encore penché sur le sujet, je finis d'abord de réparer les erreurs que m'a fait faire le carrossier (faisceau de hayon coupé


au plaisir de se rencontrer un de ces jours

- T.d
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- erythroblaste
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tu parles des boitiers situés à quel niveau? pour les phares arrière je vois ou il est mais l'autre boitier je vois pasT.d a écrit :Salut,
Mon AB et mon feux de recul ne marchaient pas non plus, les branchemets étaient tout simplement oxydées au niveau des boitiers mais aussi au niveau des fils partant du phare ar, faut demonter, poncer ou foutre un produit corrosif dessus ( mais pas trop longtemps hein) et ça remarche

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regarde au niveau du feu arriere conducteur.....sur la platine, si les 3 cosses qui alimente eclairage plaque/ anti brouillard et marche arriere est bien branché.....
si oui (tout bien brancher) teste avec une lampe temoin si tu a du jus qui arrive jusq'au feux de marche arriere et a l'antibrouillard.....
car souvent c'est les connectiques a ce niveau là qui sont oxidé....(surtout sur les premiers modele, vers les modele 91, ils ont changer le type de porte ampoules....)
moi j'ai eu le meme souci et egalement avec l'eclairage de plaque....
PS: les photos a la sortie de peinture, m'on fait penser a la mienne.....
si oui (tout bien brancher) teste avec une lampe temoin si tu a du jus qui arrive jusq'au feux de marche arriere et a l'antibrouillard.....
car souvent c'est les connectiques a ce niveau là qui sont oxidé....(surtout sur les premiers modele, vers les modele 91, ils ont changer le type de porte ampoules....)
moi j'ai eu le meme souci et egalement avec l'eclairage de plaque....
PS: les photos a la sortie de peinture, m'on fait penser a la mienne.....
- erythroblaste
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des petites nouvelles de la gti, la ventilation fonctionne à nouveau, il s'agissait juste d'une cosse débranchée lorsque l'ancien propriétaire a débranché son autoradio...
le hayon est terminé, le faisceau coupé est réparé très proprement, le tuyau de lave glace a été changé, les plastiques intérieurs remis, des nouveaux hauts parleurs d'origine remontés.
à bientôt.
quelques photos du remontage :




pratique la vieille goupille de tirant de porte

voilà !


le hayon est terminé, le faisceau coupé est réparé très proprement, le tuyau de lave glace a été changé, les plastiques intérieurs remis, des nouveaux hauts parleurs d'origine remontés.
à bientôt.
quelques photos du remontage :




pratique la vieille goupille de tirant de porte


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- dami
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205 GTI 1.9 bleu miami AM94 restauration en cours [peinte]
Salut,
Rien à dire franchement c'est du beau boulot!
Chapeau.
La suite c'est tout de suite.
bye
Rien à dire franchement c'est du beau boulot!
Chapeau.
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- erythroblaste
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ok ok, la suite arrive, vous avez de quoi lire ce soir
voici une photo de mes achats compulsifs chez monsieur peugeot
fixations complêtes de pare choc avant et arrière neuves, ca évitera de péter quelque chose en cas de besoin de dépose des pare chocs

quelques petites photos du remontage




Solution efficace et propre en attendant de pouvoir acheter un pare choc neuf chez peugeot :

Drôle de tête une 205 sans pare choc
:

encore une pièce qui va être changée : le support de clignotant qui est cassé (entouré en rouge),

le résultat final

j'ai enfin réglé la position du pare choc par rapport aux ailes avant

ce côté là est encore mieux adapté

qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le nord???


voici une photo de mes achats compulsifs chez monsieur peugeot

fixations complêtes de pare choc avant et arrière neuves, ca évitera de péter quelque chose en cas de besoin de dépose des pare chocs


quelques petites photos du remontage





Solution efficace et propre en attendant de pouvoir acheter un pare choc neuf chez peugeot :

Drôle de tête une 205 sans pare choc


encore une pièce qui va être changée : le support de clignotant qui est cassé (entouré en rouge),

le résultat final


j'ai enfin réglé la position du pare choc par rapport aux ailes avant


ce côté là est encore mieux adapté


qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le nord???




- greg205xs
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- dami
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