205 GTI 1.9 bleu miami Acte I
- fou du puits
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
pistolet...je vais pas faire des jantes à la bombe alors que je fais une complête pour la carosserie...un peu de logique quand même !!!fou du puits a écrit :l'apret de tes jantes? c'est en bombe? ou alors au pistolet?

- erythroblaste
- Forumeur
- greg205xs
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
C'était du second degréandouillette de troyes a écrit :je comprends pas cedric prat tu es dans le BTP ????

Il est carrossier de profession avec un vrai diplome, pas un trouvé dans une pochette surprise

- erythroblaste
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
ca y est, je suis rentré avec
le boulot est très propre, quelques petits racrocs qui seront corrigés un peu plus tard (liés au réglage des portes, montages des jantes, crochet de remorquage à peindre au pincot, etc...)
je mettrai des photos d'ici peu, le temps de tout digérer, et de la préparer pour le controle technique pour diminuer le nombres de lignes sur le récapitulatif

le boulot est très propre, quelques petits racrocs qui seront corrigés un peu plus tard (liés au réglage des portes, montages des jantes, crochet de remorquage à peindre au pincot, etc...)
je mettrai des photos d'ici peu, le temps de tout digérer, et de la préparer pour le controle technique pour diminuer le nombres de lignes sur le récapitulatif