salut a vous
n'ayant pas eu de bué depuis cette" reparation", je n'ai pas pu donner de nouvelle...
donc j'ai fait de la bué cette apres midi pour tester le resultat
IMG_0119.JPG
et ca ne marche pas!!!
ce n'est pas conducteur, j'ai tester au metrix et ca ne passe pas je suis dégouter!!!

sinon au programme aujourd'hui, vidange moteur, boite
c'est bien quand meme un pont
IMG_0120.JPG
et j'ai tester au passage le new bac a huile, c'est mieux que le bidon coupé en deux
IMG_0121.JPG
IMG_0123.JPG
pour le moteur, j'ai mit de la valvoline 10w40 en semi syntethique et pour la boite, de l'huile Q8 formula 10w40 shyntetique
IMG_0124.JPG
j'ai fait une cinquentaine de kilometre comme ca, le resultat est plutot satisfesant. les vitesses passe plus facilement et j'ai plus l'impression que ca force pour rentrer
je verais demain matin a "froid", car pour l'instant, avec de la 70w90, la 2 et la 4 ne rentrer pas avant les 5 premieres minutes
ensuite, je me suit atteler au netoyage du bloc, qui etait tres pousiereux, et bien huileux a certaint endroit
je me suis servit d'un produit que l'on utilise sur les bloc que l'on se sert en cross( je vous laisse imaginé l'etat de ceci!!!

)
IMG_0125.JPG
j'ai proteger le endroit sensible avec des sac de congelation

,
IMG_0126.JPG
j'ai ensuite asperger le produit a l'aide d'un pulverisateur
et la, la crasse et l'huile "fond" et se dilue literalement!!!
un petit rincage au jet d'eau, un coup de souflette et ca brille!!!
IMG_0128.JPG
enfain sur photo on voit peut etre pas trop la difference, mais en visuel, c'est impressionnant la diference!
voila, bonne soirée a tous