205 gti 1.9l de 1987-jantes PTS
-
- Forumeur
Re: 205 gti 1.9l de 1987
terrible ce pont et ton bac a vidange
Tu est pas mal équiper !!
Tu est pas mal équiper !!
-
- Forumeur
merci, c'est avec les auto cross, on s'equipe pas mal pour l'avoir plus simple
sinon pas de reaction pour le capot d'automatique...

sinon pas de reaction pour le capot d'automatique...

-
- Forumeur
Moi je suis pour
9a lui done un look sympa sans étre (kéké tuning qui pue
)
9a lui done un look sympa sans étre (kéké tuning qui pue

- 20cd62
- Forumeur
Ah oui, il commence à y avoir de l'équipement là!
Moi je suis contre, le capot, je n'aime pas tellement...
Moi je suis contre, le capot, je n'aime pas tellement...
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Idem, j'ai jamais compris en quoi un capot bombé est plus joli... En plus, faire ça à une rare 1.9l phase 1... 
L'Open en a un d'origine, mais je trouve que ça casse la ligne, enlève le côté petite bouille sympa de la 205. Mais je le garde !
D'une parce que c'est d'origine et collector, et de deux parce que c'est nécessaire pour laisser place au(x) carbu(s).

L'Open en a un d'origine, mais je trouve que ça casse la ligne, enlève le côté petite bouille sympa de la 205. Mais je le garde !

- BOSS 23
- Forumeur
Jeune "tuner" va !!!!Shidenkai a écrit :...
Mais je le garde !D'une parce que c'est d'origine et collector, et de deux parce que c'est nécessaire pour laisser place au(x) carbu(s).
![]()
![]()

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
C'est sorti d'usine comme ça puisque l'Open a le même moteur que l'Automatic (mais avec une boîte manuelle).BOSS 23 a écrit :Jeune "tuner" va !!!!Shidenkai a écrit :...
Mais je le garde !D'une parce que c'est d'origine et collector, et de deux parce que c'est nécessaire pour laisser place au(x) carbu(s).
![]()
![]()
![]()
![]()
.

- BOSS 23
- Forumeur
Je sais bien que c'est d'origine sur l'Open, je dis juste que sa fait tuningShidenkai a écrit :C'est sorti d'usine comme ça puisque l'Open a le même moteur que l'Automatic (mais avec une boîte manuelle).BOSS 23 a écrit :Jeune "tuner" va !!!!Shidenkai a écrit :...
![]()
![]()
![]()
![]()
.

- greg205xs
- Forumeur
Moi j'aime bien le capot automatic 

-
- Forumeur
salut a vous
merci pour vos reactions
j'ai retrouver des photos de ma gentry avec ce capot Shidenkai
Sujet du message: Re: 205 gti 1.9l de 1987
Idem, j'ai jamais compris en quoi un capot bombé est plus joli... En plus, faire ça à une rare 1.9l phase 1...
oui mais c'est totalement reversible, c'est juste une histoire de 4 vis...
Quelqu'unen aurait peu etre deja vu une rouge avec un capot comme ca ou aurait une photo?
bonne soirée
merci pour vos reactions
j'ai retrouver des photos de ma gentry avec ce capot Shidenkai
Sujet du message: Re: 205 gti 1.9l de 1987
oui mais c'est totalement reversible, c'est juste une histoire de 4 vis...
Quelqu'unen aurait peu etre deja vu une rouge avec un capot comme ca ou aurait une photo?
bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
salut a tous
j'ai achetée aujourd'hui du politrol pour renover mes plastiques, enfin vous savez a quoi ca sert
j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour l'appliquer parceque je n'est aucune idée de comment ca marche!!!
sinon la peinture au four pour les jantes, vous en pensez quoi? j'aimerai refaire mes jantes en gris et j'ai pensez a cette solution
l'un d'entre vous aurait il deja realiser une modification permetant d'allumer les anti brouillard sans mettre les plein phares?
bonne soirée
j'ai achetée aujourd'hui du politrol pour renover mes plastiques, enfin vous savez a quoi ca sert

j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour l'appliquer parceque je n'est aucune idée de comment ca marche!!!

sinon la peinture au four pour les jantes, vous en pensez quoi? j'aimerai refaire mes jantes en gris et j'ai pensez a cette solution
l'un d'entre vous aurait il deja realiser une modification permetant d'allumer les anti brouillard sans mettre les plein phares?
bonne soirée
-
- Forumeur
merci pour vos conseil... 

- fou du puits
- Forumeur

pour l'appliquer, le mieux est de tout demonter, ne surtout pas en mettre sur la carrosserie;
sinon au pinceau, tu laisse secher quelques minutes, puis tu supprime l'excedent avec un chiffon SEC et non pelucheux
ACTION

- BOSS 23
- Forumeur
Et puis un truc simple avant toute chose : LIRE le mode d'emplois au cul du bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.

-
- Forumeur
Merci fou du puit, mais au lieu de demonter, camoufler avec du stoch papier ca suffit?
et pour boss 23, j'ai lu sur ce petit bidon " redonne l'eclat au plastique, carroserie, coque de bateau.." mais y explique pas comment l'appliquer!
c'est peut etre une question con, mais avant de faire une connerie je prefere demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour boss 23, j'ai lu sur ce petit bidon " redonne l'eclat au plastique, carroserie, coque de bateau.." mais y explique pas comment l'appliquer!
c'est peut etre une question con, mais avant de faire une connerie je prefere demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!