205 GTi 1.9l Rouge "vallelunga"
-
Alexis
- Forumeur

Re: 205 GTi 1.9l Rouge "vallelunga"
500€ au tiers/an pour une GTI 130cv ça va encore chez Gan, moi ils me demandent 700€ au tiers/an pour une simple XS de 85cv... à la Macif, va falloir que je me mette en quête d'une compagnie dès que j'aurais le permis !
Elle est très jolie ta GTI, en plus en phase 1 avec l'intérieur mi cuir mi tissu, c'est les plus belles, par contre remet lui les clignos, les LP et les commodos sinon les puristes vont en attraper un ulcère !
Et puis ne joue pas avec le feu, sa serait dommage de planter une si belle voiture !
Elle est très jolie ta GTI, en plus en phase 1 avec l'intérieur mi cuir mi tissu, c'est les plus belles, par contre remet lui les clignos, les LP et les commodos sinon les puristes vont en attraper un ulcère !
Et puis ne joue pas avec le feu, sa serait dommage de planter une si belle voiture !
- fou du puits
- Forumeur

c'est clai que 500€ c'est plutot cool, moi quand j'ai eu on permisj'en avait presque une... pis allo le mnsieur e l'assurance c'est pour une gti 1.9... "ah bah 2000€..." ; "tout risques???" bah non au tiers mini!!"
donc

donc
- Mickael205
- Forumeur

Et aujourd'hui ça donnerais quoi?
Je me suis rensigné pour mon futur achat
ça me ferais 396€ pour 8000km avec les mêmes conditions que ma td pour laquelle je paye 430€ pour kilométrage illimité chez la MMA.
23% de bonus.
Sinon, 700€ pour une XS, ça me parait pas exéssif, mon frère doit être à 650€ pour la xrd, il débute.
Je me suis rensigné pour mon futur achat
23% de bonus.
Sinon, 700€ pour une XS, ça me parait pas exéssif, mon frère doit être à 650€ pour la xrd, il débute.
- alex24b
- Forumeur

Bon je vais pas continuer le débat sur les assurances, y'en aurait trop a dire.
Non, c'est juste pour dire que les dernières photos que tu as postées sont vraiment magnifique, on la croirait neuve!En tout cas tu as vraiment de la chance, une aussi belle bagnole à ton âge, c'est vraiment la classe.Je vais peut être répeter ce qui à été dit plus haut, mais fait gaffe sur la route, l'experience vient tranquillement au fil du temps et c'est vraiment dommage d'aller tutoyer la boite a sapin après une sortie de route.
En tout cas bonne continuation, prends en soin de ta titine, c'est un collector que t'as entre les mains.
Tchuss! Alex
Non, c'est juste pour dire que les dernières photos que tu as postées sont vraiment magnifique, on la croirait neuve!En tout cas tu as vraiment de la chance, une aussi belle bagnole à ton âge, c'est vraiment la classe.Je vais peut être répeter ce qui à été dit plus haut, mais fait gaffe sur la route, l'experience vient tranquillement au fil du temps et c'est vraiment dommage d'aller tutoyer la boite a sapin après une sortie de route.
En tout cas bonne continuation, prends en soin de ta titine, c'est un collector que t'as entre les mains.
Tchuss! Alex
- ClemGTi
- Forumeur

Ma 205 GTi tourne toujours aussi bien après les 60000kms que je viens d'y faire parcourir depuis 2 ans que je l'ai, plus de A au cul et enfin 12 points. J'ai fait repeindre les jantes, et j'ai passé le ct (sans contre visite).
Photos:

De plus j'ai trouvé une adresse pour refaire faire mon interieur a neuf, prévu pour debut septembre je mettrai les photos, a bientot!!!
Photos:

De plus j'ai trouvé une adresse pour refaire faire mon interieur a neuf, prévu pour debut septembre je mettrai les photos, a bientot!!!
- Mickael205
- Forumeur

Tu bosse chez total?
60 000km en deux ans avec une GTI?
La vache c'est un budget quand même.
60 000km en deux ans avec une GTI?
La vache c'est un budget quand même.
- fou du puits
- Forumeur

euh je suis le meme rythme avec ma R19 16S, pas tellement reputé sobre non plus, avec une seule voiture c'est jouable, pas de deuxieme assurance, pas de deuxieme entretiens, sa coute pareil au final sauf qu'on se fait plaisir TOUS les jours
- ClemGTi
- Forumeur

Et bien j'ai qu'une automobile, donc qu'une assurance, sachant que je fais 400 km en moyenne avec un plein puis vraiment je me régale de piloter mon petit bolide!
Enfin quand on aime on ne compte pas.
Mais au déclic du démarreur cette auto c'est que du plaisir
Enfin quand on aime on ne compte pas.
Mais au déclic du démarreur cette auto c'est que du plaisir
- Marsu
- Forumeur

Elle est vraiment magnifique cette Vallelunga!!ClemGTi a écrit :J'ai fait repeindre les jantes
Dis moi tu t'y ai pris comment pour la rénovation des jantes..
Poncage par toi même, peinture chez un carossier??....
- lego74
- Forumeur

Tres belle je suis sous le charme elle est bien entretenue felicitation
- ClemGTi
- Forumeur

Moi j'y ai laissé l'auto, il m'a dis1 ca sera 40€ par jante avec liseret refait a neuf (trottoirs pas commodes pour l'ex-proprio), j'y ait dit ca marche et voila le résultat:

-
kevgti88
- Forumeur

- Marsu
- Forumeur

Tes rebords était bien croqués??ClemGTi a écrit :Moi j'y ai laissé l'auto, il m'a dis1 ca sera 40€ par jante avec liseret refait a neuf (trottoirs pas commodes pour l'ex-proprio), j'y ait dit ca marche et voila le résultat:
Tu as pris un carrossier au hasard pour ça ou tu connaissait un peu??
Le résultat est magnifique, surtout à ce prix..
- ClemGTi
- Forumeur

Je le connaissait mais sans plus dès que j'ai une bricole je l'amène chez lui, oui les liserets étaient a 90° a certains endroits, je pensais pas qui me referait ceux ci, mais je suis hyper satisfait du résultats j'ai l'intention d'y faire faire repeindre les baguettes et pare chocs a la rentrée.
- Marsu
- Forumeur

Impecable je vais me laisser tenter lorsque je vois le résultat..