205 gti 1900 impossible a demarrer!!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
saxopowaa
- Forumeur

205 gti 1900 impossible a demarrer!!!
bonjour a tous voila j'ai racheter il y a quelque temps une 205 gti 1900 avec moteur debrancher sans cardan etc...voila donc je la remonte et je viens pour demarrer le moteur et la le demarre tourne entrainant le moteur sans demarrer...il y a 2 problemes:
-la pompe essence ne tourne pas lorsque je met le contact (mais elle tourne en la branchant en direct)
-le voyant d'injection ne s'allume pas quand je mets le contact pourtant l'ampoule est bonne
j'ai changer le relais tachimetrique mais le probleme persiste (100 euros dans le fion...)
quelqu'un pourrait-il m'aider?ou venir voir la voiture moyennant monnaie dans le 80 sur amiens?
quel est le symptome d'un module bosch d'allumage mort?
merci d'avance
-la pompe essence ne tourne pas lorsque je met le contact (mais elle tourne en la branchant en direct)
-le voyant d'injection ne s'allume pas quand je mets le contact pourtant l'ampoule est bonne
j'ai changer le relais tachimetrique mais le probleme persiste (100 euros dans le fion...)
quelqu'un pourrait-il m'aider?ou venir voir la voiture moyennant monnaie dans le 80 sur amiens?
quel est le symptome d'un module bosch d'allumage mort?
merci d'avance
- dethomaso
- Forumeur

quel moteur ? Cata, non cata?
de quel voyant parles tu?
es tu certain que le relais tachy ne colle pas? qu'est ce qui te fait dire ca?
verifie que l'aiguille de compte tours reagit lorsquetu cherches à demarrer
Fais un tour dans le message 5 du lien WWW de ma signature si tu veux verifier les tensions sur le relais tachy
Fais un tour dans le message 5 du lien WWW de ma signature si tu veux verifier les tensions sur le relais tachy
-
saxopowaa
- Forumeur

salut modele non catalysé...j'ai acheter un relais tachymetrique neuf pour essayer...je parle du voyant orange de l'injection qui doit s'allumer avec le contact puis s'eteindre...il ne s'allume pas du tout...et l'aiguille du compte tour bouge quand j'essaye de demarrer...le module d'allumage mtr 01 est peut etre mort?c quoi les symptomes quand il est mort?dethomaso a écrit :quel moteur ? Cata, non cata?
- JPB
- Responsables Techniques

-
saxopowaa
- Forumeur

ben normalement il y a un voyant d'injection orange qui s'allume non?si le module d'allumage est mort il s'allume pas?20cd62 a écrit :Quand il est mort... ben ça démarre pas![]()
T'as regardé si y'a pas les mesures pour le tester, dans le lien de dethomaso![]()
Tu n'as aucun voyant orange qui doit s'allumer, ça y'a pas d'soucis
merci
- dethomaso
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

quoi?saxopowaa a écrit :ben normalement il y a un voyant d'injection orange qui s'allume non?si le module d'allumage est mort il s'allume pas?20cd62 a écrit :Quand il est mort... ben ça démarre pas![]()
T'as regardé si y'a pas les mesures pour le tester, dans le lien de dethomaso![]()
merci
d'ou sors tu cette info?
le voyant s'allume lorsqu'il y a un probleme d'injection...
si le module est mort->pas d'allumage->compte tour ne reagit plus
- 20cd62
- Forumeur

-
saxopowaa
- Forumeur

sur la gti que mon frere avait (mais moteur de 309 gti 16) il y avait un voyant d'injection qui s'allumer au contact et s'eteignait au demarrage du moteur tout comme ma saxo et autre autos.dethomaso a écrit :quoi?saxopowaa a écrit :ben normalement il y a un voyant d'injection orange qui s'allume non?si le module d'allumage est mort il s'allume pas?20cd62 a écrit :Quand il est mort... ben ça démarre pas![]()
merci
d'ou sors tu cette info?
le voyant s'allume lorsqu'il y a un probleme d'injection...
si le module est mort->pas d'allumage->compte tour ne reagit plus
- dethomaso
- Forumeur