[LeopardPoutrelle] 205 GTi de 1992 [vendue...]
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Re: ...et ma 205 GTi de 1992 :)
Ah, c'est une bonne question, il se dégonfle un peu, mais suffisamment c'est la question...
-
Smile Back
- Forumeur

J'avait le même problème sur le mien, c'était un des deux rails qui c'était déplacé^^ Regarde ont sais jamais
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

- Kinko
- Forumeur

Très belle auto ! J'espère que tu réussira à la garder et à la remettre sur pattes
Tu as fais beaucoup de choses avec peu de moyens (étudiant...) Bravo à toi !
Tu as fais beaucoup de choses avec peu de moyens (étudiant...) Bravo à toi !
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

merci Kinko, j'ai fait beaucoup mois que ce que je voulais faire, mais bon... ^^ finalement il y a des chances que je la garde, ma soeur va passer son permis cette année, donc elle risque de passer de mon missile de croisière du weekend à ma petite tuture de tous les jours
je n'aurai plus qu'une assurance a payer, et quand je n'appuie pas elle consomme autant que ma XRD (entre 6 et 7l, je conduit comme un bourrin avec le diesel lol)
-
boostnight
- Forumeur

Ca fait un bruit de dégonflage ...
Ohhh tu vent ton 205 ??
écoute ca fait presque 9 mois que j'ai le miens et j'ai du rouler une 10enes de fois avec, mais j'ai un tit budget par mois, la voiture et bientot prête, et rien que de la voir avec ses siège ca me fait un plaisir fou, le moteur commence a tourné rond, Bref que du plaisir a chaque étape, sois patient
Ohhh tu vent ton 205 ??
écoute ca fait presque 9 mois que j'ai le miens et j'ai du rouler une 10enes de fois avec, mais j'ai un tit budget par mois, la voiture et bientot prête, et rien que de la voir avec ses siège ca me fait un plaisir fou, le moteur commence a tourné rond, Bref que du plaisir a chaque étape, sois patient
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Eh oui boostnight, mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, c'est dur d'assumer deux voitures, mêmes des 205... Pour le joint, non il ne fait pas de bruit, ou très peu.
-
Smile Back
- Forumeur

Non juste replacéLeopardPoutrelle a écrit :D'accord, merci, je regarderaitu l'as remplacé ou juste replacé?

On parle du même rail gris ?
Une fois bien remit en place, graisse bien les deux cotés et fait coulissé ton toit-ouvrant.
En espérant t'avoir aider et que sa remarche correctement pour toi
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Oui voila, je crois que c'est ça, plus la vitre qui frotte le joint, ça fait un truc chelou... merci pour la photo, je remets ça dès que possible 
- Kinko
- Forumeur

Une assurance mais ton assurance vaut 2 fois celle de ma green (visible au parking)LeopardPoutrelle a écrit :merci Kinko, j'ai fait beaucoup mois que ce que je voulais faire, mais bon... ^^ finalement il y a des chances que je la garde, ma soeur va passer son permis cette année, donc elle risque de passer de mon missile de croisière du weekend à ma petite tuture de tous les joursje n'aurai plus qu'une assurance a payer, et quand je n'appuie pas elle consomme autant que ma XRD (entre 6 et 7l, je conduit comme un bourrin avec le diesel lol)
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Eh, c'est l’inconvénient d'avoir une GTi en jeune permis... M'en fous, j'assume ^^ Bon, un deuxième monsieur passionné est passé la voir, et selon lui il y a beaucoup de choses a refaire... donc je vais la retirer de la vente, plutôt que de la vendre à perte, et me remettre a bricoler dessus, sachant que bientôt ce sera ma voiture de tous les jours
en espérant que j'y arriverai un jour...
-
florian+205
- Forumeur

prends ton temps et ton courage et t'y arrivera
et puis je la trouve très bien ta gti comprarer et d'autre qui sont dans un sale état
et puis je la trouve très bien ta gti comprarer et d'autre qui sont dans un sale état
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

C'est vrai, je pense l'avoir sauver du kékétuninguage, au prix ou elle était... Mais les deux qui l'ont vu m'ont dit qu'elle avait été modifiée niveau moteur, au niveau de l'arrivée d'air...je mettrais une photo, mais j'ai peur de passer en 205 hors réglement... :'(
-
Smile Back
- Forumeur

A l'admission tu veut dire ?LeopardPoutrelle a écrit :C'est vrai, je pense l'avoir sauver du kékétuninguage, au prix ou elle était... Mais les deux qui l'ont vu m'ont dit qu'elle avait été modifiée niveau moteur, au niveau de l'arrivée d'air...je mettrais une photo, mais j'ai peur de passer en 205 hors réglement... :'(
Filtre ? Admission direct ?
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Bah apparemment... y a un cornet... avec 2 vis de richesse... même moi, le dernier des novices, je sens qu'il y a un beug.