D'après Peugeot, c'est pâte à joint pour l'entretoise (si y a) et joint papier pour carter tôle, pâte pour carter alu. Ou pâte partout.
Loctite 5980 ou or. Pas la bleue.

Elle va en prendre des bornes..... Moi 6 mois et moins de 100 kmsMaximus a écrit :8 mois que je l'ai et juste 800km de fait [FACE WITH TEARS OF JOY]

Ha oui quand-mêmesebastien a écrit :Elle va en prendre des bornes..... Moi 6 mois et moins de 100 kmsMaximus a écrit :8 mois que je l'ai et juste 800km de fait [FACE WITH TEARS OF JOY]

Je ne dois pas avoir dépassé les 500 km avec ma 1.6l 115 cette année... De toute façon, les 205 GTI ne sont plus faites pour une utilisation quotidienne de par leur cote de plus en plus élevée (vol, dégradation, disponibilité et tarif des pièces spécifiques...).sebastien a écrit :Elle va en prendre des bornes..... Moi 6 mois et moins de 100 kmsMaximus a écrit :8 mois que je l'ai et juste 800km de fait [FACE WITH TEARS OF JOY]

Entièrement d'accord, utilisation quotidienne compliquée et hors de question pour moi.Shidenkai a écrit :Je ne dois pas avoir dépassé les 500 km avec ma 1.6l 115 cette année... De toute façon, les 205 GTI ne sont plus faites pour une utilisation quotidienne de par leur cote de plus en plus élevée (vol, dégradation, disponibilité et tarif des pièces spécifiques...).sebastien a écrit :Elle va en prendre des bornes..... Moi 6 mois et moins de 100 kmsMaximus a écrit :8 mois que je l'ai et juste 800km de fait [FACE WITH TEARS OF JOY]

Ensuite tout dépend ou tu habites,idem pour moi c'est en prenant la route que j'avais vu cette magnifique 205 GTI sur l'A13 et la petite GTI en avait encore sous le capot,ensuite il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier,dans le monde de la 205 GTI on trouve les paranos qui utilisent rarement leurs 205 GTI sauf pour les concentrations et de l'autre côté il y a ceux qui utilisent de façon régulière leurs 205 GTI en oubliant même la consommation gargantuesque car l'utilisation d'une 205 GTI ce n'est pas une sinécure,actuellement on est plus dans les années 90 et début 2000,l'essence coute bonbon,les gens oublient aussi de parler de ce paramètre.da-maye a écrit :Je trouve ça dommage que vous rouliez peu avec..![]()
Ce dimanche j'ai pris l'axe Rennes-Le Mans, ben je trouve ça triste, que des voitures qui se ressemblent de par leurs couleurs mornes (gris, noir ou blanc...), on se fait ch|er on a l'impression que tout est au ralenti car tout le monde a mis son régulateur et ça double pendant 1min parce qu'il a réglé le sien 2km/h de plus que l'autre..![]()
Quand vous sortez vos voitures, c'est aussi un plaisir pour les autres ! J'ai vu la première GTI de ma vie grâce à un collègue qui venait au boulot avec de temps en temps, je passe souvent devant un AD ou un vendeur gare sa belle GTI 1.6 devant, et il m'arrive de voir une authentique Griffe (très belle) utilisée quotidiennement par son proprio pour aller au boulot ; beaucoup de gens apprécient