
Mesuré injecteurs débranchés?
Une fois la pression validée, on pourra voir si c'est un problème débit (temps d'injection) ou de mélange, donc...
Calculateur ou sonde et/ou réglage!
Au démarrage, le calculateur attaque le cycle en mode sur-enrichissement pendant 30 secondes, super-enrichi au démarrage puis très enrichi en post-démarrage jusqu'à 30 secondes. Que ça débite beaucoup est normal.
D'après dethomaso, la température captée par la sonde CTN n'est pas prise en compte pendant cette période mais j'ai pu constater l'inverse: démarrage impossible en été CTN débranchée, et de même débitmètre débranché (ce dernier intègre une sonde de température d'air qui pourrait être prise en compte lors de la phase de démarrage).
Je t'invite à vérifier les valeurs de ces sondes au niveau de la prise du calculateur, comme recommande dethomaso, cette précaution permettant de vérifier le faisceau ET la sonde.
Si tu n'as pas assez d'air, le sur-enrichissement va noyer le moteur. Vérifie que le TAA soit ouvert et la vis de ralenti pas fermée.
De même, la vis de richesse du débitmètre influence le ralenti mais vaut mieux pas la toucher pour le moment.
Vu le nombre de tentatives, comme ton titre le dit, tes bougies sont certainement noyées. Il faut les chauffer au rouge ou les remplacer.
Tu as vérifié la couleur de l'étincelle?
Une fois, tout ceci vérifié, tu peux tenter un démarrage avec la vis de ralenti ouverte à fond ou en jouant du papillon.
Au moins, tu as un retour d'essence donc un problème en moins
