205 GTI griffe
il me semble qu' on peut trouver du fzn en bombe chez norauto.
il suffit de trouver des reglettes plates, tu ponces , tu appretes et tu peinds.
il faudra juste faire un pochoir pour refaire le logo griffe.
le tour de caisse, tu démontes les reglettes et tu ponces , tu appretes et tu peinds.
pour les pare chocs, moi je les ai pris ici.
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
pas cher, très sérieux, une semaine de délai de livraison. bien emballé, tu rajoutes 25e de port par pc.
il suffit de trouver des reglettes plates, tu ponces , tu appretes et tu peinds.
il faudra juste faire un pochoir pour refaire le logo griffe.
le tour de caisse, tu démontes les reglettes et tu ponces , tu appretes et tu peinds.
pour les pare chocs, moi je les ai pris ici.
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
pas cher, très sérieux, une semaine de délai de livraison. bien emballé, tu rajoutes 25e de port par pc.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- oljd
- Forumeur
mouais...oljd a écrit :je suis pas trop d'accord par rapport a ces pièces adaptable car en cas de chocs ca réagit pas pareil....
adaptable ou pas, si tu tapes avec une 205 ça fait mal, c' est une feuille à cigarette cette bagnole. moi je les trouve très bien. ceux de peugeot, je trouve qu' ils en rien de plus, à part etre plus cher.
- oljd
- Forumeur
je préfère acheter un adaptable neuf, au moins je sais d' ou il vient. le pc de gti en casse , c' est introuvable, et en occase faut tomber sur un truc qui soit pas une guez et en bon état.oljd a écrit :j'ai deja vu des 205 tapé avec ce style de pare choc, ben ils reagissent pas du tout pareil et sont beaucoup plus fragile, il faut faire le tour des casses, des petites annonces
- oljd
- Forumeur
pour les jantes, c'est pas un souci, j'ai le matériel a disposition pour démonter les pneus...
pour la peinture, j'arriverais a trouver...
pareil, les baguettes j'irai voir un garagiste Peugeot voir les prix des pièces...
oui elle a un probleme mécanique.mais cela ne me gène pas (je suis mécanicien de métier, la mécanique c'est une passion). le principal est que la caisse soit propre...
en tout cas, si vous avez des liens ou bonnes adresses pour des pièces ou autres, faites moi signes...

pour la peinture, j'arriverais a trouver...
pareil, les baguettes j'irai voir un garagiste Peugeot voir les prix des pièces...
oui elle a un probleme mécanique.mais cela ne me gène pas (je suis mécanicien de métier, la mécanique c'est une passion). le principal est que la caisse soit propre...
en tout cas, si vous avez des liens ou bonnes adresses pour des pièces ou autres, faites moi signes...

bas moteur...le mec n'a pas l'air de trop connaitre. a voir sur place...
après, moi c'est pas la mécanique qui me derange...je veux surtout etre sur que c'est une griffe...et que la caisse est propre...
pour repeindre les extensions, noir mat plutot que brillant? une couleur précise?
les baguettes (qui sont jaunes) peuvent etre repeintes en quelle couleur?
après, moi c'est pas la mécanique qui me derange...je veux surtout etre sur que c'est une griffe...et que la caisse est propre...
pour repeindre les extensions, noir mat plutot que brillant? une couleur précise?
les baguettes (qui sont jaunes) peuvent etre repeintes en quelle couleur?
- oljd
- Forumeur