Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car elle ne veut pas démarrer. Je reprécise la config : moteur 405 sri (motronic 3.1) dans 205 td. Le démarreur se lance bien, belles étincelles aux bougies et injecteurs fonctionnent (nuage d’essence). Je suis en train de vidanger mon réservoir pour bien être sur que l’essence soit bonne. J’ai remarqué que mon voyant de diag ne s’allume jamais (au contact ou autre) alors que l’ampoule est bonne et que j’ai bien 12v qui arrive sur une des bornes de l’ampoule et une masse châssis. Par contre je n’ai pas de courant qui traverse. Par quel fil est il alimenté ?
Merci
205 gti ne démarre pas (pas de voyant de diag)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur