NicoGTI a écrit :Aurel92
205 GTI ou 206 S16?
- willou
- Forumeur

- erythroblaste
- Forumeur

Je rajouterai que certaines assurances demandent 5 ans minimum de permis pour avoir le droit d'assurer une GTI 1.9, donc attention avant de signer pour une 1.9...
De plus, je pense qu'un jeune permis doit commencer par une voiture de puissance raisonnable, si c'est pour s'enrouler autour d'un platane au bout de 15 jours...vous me direz qu'on peut le faire avec n'importe quelle voiture mais on a tendance à rouler au delà des limites avec ce genre de bombinette...
Après c'est une question de maturité et prise des responsabilités
De plus, je pense qu'un jeune permis doit commencer par une voiture de puissance raisonnable, si c'est pour s'enrouler autour d'un platane au bout de 15 jours...vous me direz qu'on peut le faire avec n'importe quelle voiture mais on a tendance à rouler au delà des limites avec ce genre de bombinette...
Après c'est une question de maturité et prise des responsabilités
- ATHoS
- Forumeur

- NicoGTI
- Forumeur

Alors je reprécise: si je prends une GTI, ce n'est PAS pour faire le foufou. La route est un élément dangeureux qui tue chaque année. Je n'ai pas envie de me retrouver sans jambes ou encore dans un cercueil voire même tuer quelqu'un, sous prétexte que j'ai plus de 100ch. Les organes mécaniques s'usent prématurément, la consommation augmente et le permis risque de sauter! Pourquoi s'exciter et se presser?
Ce que je veux dire, encore une fois, c'est que la 205 et moi c'est une grande histoire. La GTI, depuis mes 2 ans(!!) m'a toujours plu avec sa moquette rouge, ses extensions et ses jantes alu. Et est-ce qu'a deux ans, on pense à la vitesse?
Ce que je veux dire, encore une fois, c'est que la 205 et moi c'est une grande histoire. La GTI, depuis mes 2 ans(!!) m'a toujours plu avec sa moquette rouge, ses extensions et ses jantes alu. Et est-ce qu'a deux ans, on pense à la vitesse?
- NicoGTI
- Forumeur