205 GTI SPORT

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Jérém'
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Message par Jérém' »

Comme tout le monde te l'a surement déja dit : Je trouve que ta voiture est superbe :D
Très belle restauration. Continu comme ça. :wink:
205 CJ
baloo87

Message par baloo87 »

alors la je dis chapeau bas :please: felicitations :D
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Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
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20cd62
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Message par 20cd62 »

PtitDav a écrit :Et le plus important,mon beau volant à 17€ (si,si..je vais m'en vanter jusqu'a ce qu'il meure... :lol: )

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Tu m'étonne :shock: :shock:

Bonne continuation :wink:
PtitDav
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Message par PtitDav »

Merci à tous pour vos compliments.

J'ai du temps libre en prévision,et vu que mes joints de custodes sont imperméables,j'attaque l'intérieur qui a besoin d'un coup de jeune:

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Au programme:

-Nettoyage des tous les plastiques garnissage intérieur,peut-être échange contre du neuf.
-nettoyage des sièges et de la banquette
-nettoyage de la moquette.
-poncage et remise en peinture du plancher.
-refection des moquettes du coffre,installation de l'insonorisation,et ajout de crochets pour un filet.

C'est le nettoyage d'automne... :lol:
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luludo
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Message par luludo »

et ben didonc a force de la démonté les vis vont prendre du jeu :lol:
PtitDav
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Message par PtitDav »

luludo a écrit :et ben didonc a force de la démonté les vis vont prendre du jeu :lol:
Tu ne crois pas si bien dire...
C'est pour ça que j'ai remplacé quasiment toutes les vis du compartiment moteur par les mêmes en Inox ou zinguées,et que je vais remplacer toutes celles des sièges et ceintures (question de sécurité).
cti68

salut

Message par cti68 »

salut a toi beau boulot. tu t'arrete quand lol. bonne continuation. et comme on la deja dit quand on aime on conte pas. a bientot peut etre un jour sur la route.
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PtitDav
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Message par PtitDav »

Passage d'un apprêt épais résistant:

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Ensuite plusieurs couches de peinture:

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Les finitions:

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Et la moquette,passée 3 fois au mélange amoniac/St Marc,rincée au jet haute pression:

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Ca claque non ? :wink:
sennaschumi

Message par sennaschumi »

On dirait une moquette neuve.Dis moi c'est pas chiant pour enlever la moquette?
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DjDav
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Message par DjDav »

Pas vraiment difficile:

Tu dois simplement enlever tout les sièges, la banquette arriere en premier c'est le plus facile, ensuite il faut enlever les sièges avant, pas facile car les vis sont pas facile d'acces, ensuite les attaches sur les cotés au niveau des joints de porte, et enfin la console longue.

Par contre j'aimerai savoir un peu plus sur cette technique amoniaque - st marc ?

Quel st marc tu utilises ?
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PtitDav
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Message par PtitDav »

DjDavOnline a écrit :
Quel st marc tu utilises ?
C'est de la lessive,mélangée à 10% d'amoniac,le tout avec de l'eau chaude.Après le rincage,l'eau ressortait claire..
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DjDav
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Message par DjDav »

PtitDav a écrit :
DjDavOnline a écrit :
Quel st marc tu utilises ?
C'est de la lessive,mélangée à 10% d'amoniac,le tout avec de l'eau chaude.Après le rincage,l'eau ressortait claire..
Merci !!
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sebenco
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Message par sebenco »

:please:
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Message par PtitDav »

sebenco a écrit ::please:
T'as fait au moins aussi bien... :wink:

Allez..la suite:

Bon,aujourd'hui je devais remonter tout mon intérieur,mais:

Je me suis planté dans la capacité de l'aérosol:

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400 ml..Donc du coup je n'ai pu finir que le coffre...
Petit conseil en passant pour ceux qui en aurait besoin pour le Bleu Miami:
La peinture Carlux ref 292665 en bombe vendue en Centre Auto ne correspond pas à la peinture d'origine Peugeot.La différence est flagrante.

La mauvaise nouvelle du jour:

Tiens,c'est mouillé ??

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Ah,ça vient de là...

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La platine est fendue,donc il me faut remplacer les joints et cette pièce,et purger (encore..) le liquide de refroidissement.

Et la rouille,je n'aime pas trop...

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20cd62
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Message par 20cd62 »

Rah c'est chiant la rouille... :?

Courage :D
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