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[lionos] 205 Indiana 3 ptes - R.I.P. -
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voilà c'est exactement la et c'est directement gravé dans la fonte du bloc!!

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Modifié en dernier par lionos le sam. 11 avr. 2009 11:40, modifié 2 fois.
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Sinon ce matin je voulais regarder mon cardan AVG car quand je la déplace j'entand du bruit (à 3km/h
)
et voilà l'affaire!!!

alors disques fendu et plus fin que sur la 50 à mon petit frère
Et les plaquettes de travers qui passent par dessus le disque
Faut le voir pour le croire !!

Sinon le cardan, pas de photo, mais le soufflet est ouvert sur tout le tour et quand je le tiens et que je fait tourner le disque ça fait bien claque donc cardan gauche HS
Sinon j'ai fait mes flexibles de freins qui étaient morts! (eux aussi)



Voilà qui est fait disques + plaquettes à venir!

et voilà l'affaire!!!
alors disques fendu et plus fin que sur la 50 à mon petit frère

Et les plaquettes de travers qui passent par dessus le disque

Faut le voir pour le croire !!

Sinon le cardan, pas de photo, mais le soufflet est ouvert sur tout le tour et quand je le tiens et que je fait tourner le disque ça fait bien claque donc cardan gauche HS

Sinon j'ai fait mes flexibles de freins qui étaient morts! (eux aussi)
Voilà qui est fait disques + plaquettes à venir!
Modifié en dernier par lionos le dim. 7 juil. 2019 18:08, modifié 4 fois.
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Voilà précisément ce dont JPB parlait avec les plaquettes de freins.
Sur les Indiana, tu as les étriers Bendix Série IV (depuis 92), qui sont équipés de détrompeur pour le montage des plaquettes. Tu es alors obligé de moner les plaquettes à l'envers.
Chez toi, elles ne le sont pas, et du coup, elles se mettent en biais, avec tout ce que ca comporte comme risque.
Change tes disues... :lol4
Sur les Indiana, tu as les étriers Bendix Série IV (depuis 92), qui sont équipés de détrompeur pour le montage des plaquettes. Tu es alors obligé de moner les plaquettes à l'envers.

Chez toi, elles ne le sont pas, et du coup, elles se mettent en biais, avec tout ce que ca comporte comme risque.

Change tes disues... :lol4

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J'avais suivi ce topicchamalow a écrit :Voilà précisément ce dont JPB parlait avec les plaquettes de freins.
Sur les Indiana, tu as les étriers Bendix Série IV (depuis 92), qui sont équipés de détrompeur pour le montage des plaquettes. Tu es alors obligé de moner les plaquettes à l'envers.
Chez toi, elles ne le sont pas, et du coup, elles se mettent en biais, avec tout ce que ca comporte comme risque.
Change tes disues... :lol4

Je suis le bon exemple d'un freinage merdic (t'inquiète pas je ferais pas la même erreurs ça se voit de suite la plaquette porte que sur à peine la moitié de sa longueur et t'as vu comment elles sont usées (elles passent par dessus le disque

Car ça fait 2 mois que je l'ai ou plus je sais plus et elle n'a toujours pas roulé donc les disques se recouvrent d'une fine couche de rouilee qui se barre dès le premier freinage!!3dfx a écrit : edit : pourquoi je vois pas mal de disques rouillés comme ça ?
les miens sont "propres" et pourtants ils ont 30 000km
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Régions humides, circulation vitesses élevées dans les flaques d'eau.
D'ailleurs, ceux là ont en général, des soucis de silencieux d'échappement par la même occasion... :lol4
Les miens ont 6 ans, et n'ont jamais été changé, et ne sont toujours pas rouillés.
Tous les ans, ponçage et mise en peinture haute température.
Ca économise tout, et je roule à 10 dans les grandes flaques. Sinon, je tâche de les éviter un maximum dans la limite de la mise en danger des autres évidemment.
D'ailleurs, ceux là ont en général, des soucis de silencieux d'échappement par la même occasion... :lol4
Les miens ont 6 ans, et n'ont jamais été changé, et ne sont toujours pas rouillés.
Tous les ans, ponçage et mise en peinture haute température.
Ca économise tout, et je roule à 10 dans les grandes flaques. Sinon, je tâche de les éviter un maximum dans la limite de la mise en danger des autres évidemment.

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