Hello
Petite visite pour donner quelques nouvelles.
Depuis ma dernière intervention, en plus de l'entretien normal, la Junior a eu droit à une distri (trop simple sur ce moteur

), un nouveau volant 3 branches (celui des dernières 205) pour remplacer l'autre qui partait en morceau, un pommeau Tuning, mais qui fait pas Tuning, 2 cardans neufs, des supports de plage arrière neufs, des housses en velours (sur mesure Peugeot)..... et quelques bosses supplémentaires
Bref elle poursuit sa vie tranquillou. Les prochains chantiers seront l'embrayage (qui commence à être limite), et un peu de boulot sur la direction (soufflet déchiré, le contrôleur m'a indiqué que ça ne passera pas au prochain CT).
Je me demande aussi si je ne vais pas profiter de l'hiver pour lui blanchir les jupes, mais bon, spadorigine...
Concernant les cardans, j'ai eu le même souci à priori que pas mal de monde, à savoir le roulement de la rallonge coincé dans le support moteur, du coup obligé de démonter le support moteur et de sortir le cardan par le haut pour pouvoir lui cogner dessus virilement et débloquer le roulement, un peu galère...
A+, bonne route à 80km/h