Voilà, je vais exposer mon problème, en espérant qu'il n'ai pas déjà été traité récemment, car j'ai pas trouvé...
En allant au travail tranquillement comme d'habitude, de démarre d'un feu rouge, passé la seconde, j'ai eu comme une perte de puissance, des a coups comme si j'avais plus d'essence, puis extinction du moteur.
Electriquement, tout fonctionne, enfin, tout ce qui concerne l'habitacle (radio lumières, voyants etc...)
Impossible de redémarrer depuis.
J'ai rechargé ma batterie à bloc car je l'avais vidé en voulant redémarrer, mais bon, ca n'a rien fait...
Le démarreur tourne normalement, tout à l'air normal, sauf qu'elle ne démarre pas... J'ai vérifié l'arrivé d'essence aussi, rien à signaler...
Je fais donc appel à vos expériences, car étant donné mon budget hyper serré, je ne peut me permettre de changer les pièces une par une jusqu'à trouver la bonne...
J'ai juste deux pistes, la première, le petit module d'allumage fixé avec deux vis, la deuxième, l'alternateur, bien que je ne pense pas qu'il ai quelque chose à voir avec l'arret de la voiture en fonctionnement.
Voilà, c'est à peut près tout...
je teste demain l'allumage histoire de voir si j'ai des étincelles, je vous dirai ce qu'il en est.
Merci par avance de vos conseils avisés.