Pour les mazout c'est pas 120 000 kms ?3dfx a écrit :Le kit distri c'est tous les 80 000 ou 5ans (selon ce qui arrive en premier)
Si ça n'a jamais été fait, ne tarde pas !
205 Junior diesel 1994 106650 kms
- dami
- Modérateur bénévole
Re: 205 Junior diesel 1994 106650 kms
- Alex 90
- Forumeur
nan c'est 80000 normalement.
mais avec les nouvelles courroies tu peux aller plus loin
mais avec les nouvelles courroies tu peux aller plus loin

- Iomega2003
- Forumeur
.
.
. OK, je te remercie pour le conseil ... cette opération sera réalisé dans les jours qui viennent ...
JiPé
.
. OK, je te remercie pour le conseil ... cette opération sera réalisé dans les jours qui viennent ...

JiPé
- Genero
- Forumeur

Magnifique Junior !! Dans un état impeccable et surtout avec la climatisation

En consommation, compter à peu près du 5L/100km => trajet mixte Ville - Route - Autoroute. Soit une autonomie de 750 - 800Km, ce qui est pas mal (tout dépend si tu as le pied lourd ou pas ^^). Après pense qu'utiliser la clim' influera légèrement sur la consommation.
Bonne route à son volant !

- désaka
- Forumeur
C'est clair, à ta place je ne tarderai pas car déjà c'est une bonne bagnole qui a peu de km et ce serait bête de flinguer le moteur pour ça et puis au moins tu es tranquille pour un bon bout de temps.
Bon après ça dépend des moyens qu'on a!
Moi je sais que je ne trainerai pas!
Bon après ça dépend des moyens qu'on a!
Moi je sais que je ne trainerai pas!
- bastien 205
- Forumeur
Oh une juju avec la clim c'est magnifique j'en ai jamais vue n'on plus en tout la couleur est tres belle et les tapis jeun's kéké tunning
Vraiment tres belle voiture reste plus que a roulé et c'est partis pour encors au minimun 200000km largement avec une entretien suivit
Tu vas pouvoirs installer quelques options comme la console longue tu véra c'est pratique et pas tres dur a trouver en casse

Vraiment tres belle voiture reste plus que a roulé et c'est partis pour encors au minimun 200000km largement avec une entretien suivit

Tu vas pouvoirs installer quelques options comme la console longue tu véra c'est pratique et pas tres dur a trouver en casse

-
- Forumeur
Je trouve que c'est une très bonne affaire, certes il y'a plus confortable plus puissant et surtout mieux équipé quoi que cette junior est très bien équipé !
Mais avec l'entretient et tout les frais récents je pense que tu es tranquille pour quelques bon kilomètres.
Bonne route.
Mais avec l'entretient et tout les frais récents je pense que tu es tranquille pour quelques bon kilomètres.
Bonne route.
- Iomega2003
- Forumeur
.
.
.
Merci à tous pour vos réponses ... c'est encourageant et ça donne envie, effectivement, de rouler et d'aller très loin avec la titine "juju" ... Bah et en plus, elle est cool comme voiture ...
... au fait, c'est quoi cette console longue ?
Pour "Bastien 205" : "J'ai regardé, la tienne à l'air d'être cool également, vitres électriques et direction assistée, c'est la grande classe, hein ...
JiPé
.
.
.
.
.
Merci à tous pour vos réponses ... c'est encourageant et ça donne envie, effectivement, de rouler et d'aller très loin avec la titine "juju" ... Bah et en plus, elle est cool comme voiture ...

... au fait, c'est quoi cette console longue ?
Pour "Bastien 205" : "J'ai regardé, la tienne à l'air d'être cool également, vitres électriques et direction assistée, c'est la grande classe, hein ...

JiPé
.
.
.
- samuel205
- Forumeur
Bonjour,
voila a quoi ressemble une console longue (en noir sur la photo):

voila a quoi ressemble une console longue (en noir sur la photo):
- Iomega2003
- Forumeur
.
.
.
Merci à toi, "Samuel" pour cette photo de ta console longue ... c'est cool effectivement ... le tout est d'en trouver une qui soit en bon état et qui ne tranche pas trop au niveau couleur par rapport au haut ...
.
.
Merci à toi, "Samuel" pour cette photo de ta console longue ... c'est cool effectivement ... le tout est d'en trouver une qui soit en bon état et qui ne tranche pas trop au niveau couleur par rapport au haut ...
- Iomega2003
- Forumeur
.
.
.
... tiens, au fait, petite précision en ce qui concerne la climatisation sur ma titine ...
... aujourd'hui, je suis allé chez Peugeot, acheter le kit ditribution, la pompe à eau et bien sûr la courroie accessoires ...
... quand j'ai dit au vendeur que la "Juju" était climatisée, il m'a dit que c'était un équipement d'originie très rare et que lui même en 15 ans chez Peugeot, en avait très peu vu ...
... en fait, d'après ses dires, il s'agissait de véhicules fabriqués par Peugeot, à l'époque, pour l'exportation, et la plupart sont partis à l'étranger, d'où leur rareté maintenant dans l'hexagone ...
... c'est cool, non ...
@+
JiPé.
.
.
.
.
.
... tiens, au fait, petite précision en ce qui concerne la climatisation sur ma titine ...
... aujourd'hui, je suis allé chez Peugeot, acheter le kit ditribution, la pompe à eau et bien sûr la courroie accessoires ...
... quand j'ai dit au vendeur que la "Juju" était climatisée, il m'a dit que c'était un équipement d'originie très rare et que lui même en 15 ans chez Peugeot, en avait très peu vu ...
... en fait, d'après ses dires, il s'agissait de véhicules fabriqués par Peugeot, à l'époque, pour l'exportation, et la plupart sont partis à l'étranger, d'où leur rareté maintenant dans l'hexagone ...
... c'est cool, non ...

@+
JiPé.
.
.
.
- dami
- Modérateur bénévole
C'est ce que je me disait hier en découvrant que tu avait une junior climatisé, il s'agit certainement d'une export qui est resté en France, c'est d'ailleur la première et peut être une des seules junior que j'ai vu et verrai avec la clim, si ce n'est te dire que c'est très rare, donc une 205 a conserver !
Pour la console longue, c'est le seule modèle avec la moquette bleu, elles n'ont pas exister en gris avec la moquette bleu donc si tu veut en mettre un elle tranchera malheuresement avec la couleur, mais c'est bien pratique.

Pour la console longue, c'est le seule modèle avec la moquette bleu, elles n'ont pas exister en gris avec la moquette bleu donc si tu veut en mettre un elle tranchera malheuresement avec la couleur, mais c'est bien pratique.

-
- Forumeur
Manifique 205 junior!!!!!!!!!!!!!!! et avec la clim je savais mème pas que les junior l'avait!! exélant 

- Iomega2003
- Forumeur
.
.
.
... par contre, il ne fait pas bon aller chez Peugeot trop souvent car c'est chaud au niveau prix ...
... mais comme il s'agissait de pièces importantes (distri et pompe à eau), j'ai préféré ne pas aller acheter de l'adaptable non d'origine constructeur ...
... Qu'en pensez-vous ?
JiPé
.
.
.
PS : J'adore le bruit de son moteur diesel et je me régale à rouler les vitres ouvertes pour l'écouter chanter ... j'allume même pas le poste ...
.
.
.
.
.
... par contre, il ne fait pas bon aller chez Peugeot trop souvent car c'est chaud au niveau prix ...
... mais comme il s'agissait de pièces importantes (distri et pompe à eau), j'ai préféré ne pas aller acheter de l'adaptable non d'origine constructeur ...
... Qu'en pensez-vous ?
JiPé
.
.
.
PS : J'adore le bruit de son moteur diesel et je me régale à rouler les vitres ouvertes pour l'écouter chanter ... j'allume même pas le poste ...

.
.
.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
C'est parce que tu ne connais pas les joies des moteurs essence...Iomega2003 a écrit :PS : J'adore le bruit de son moteur diesel et je me régale à rouler les vitres ouvertes pour l'écouter chanter ... j'allume même pas le poste ...![]()