[THE666] 205 mito en remontage moteur
- @lber
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Re: [THE666] 205 mito 1.1
Il y a eu pas mal de 205 Génération et de SN de cette couleur là. Donc tu devrais trouver ton bonheur je pense.
Cette couleur correspond aux dernières années de la 205, comme la tienne.
Cette couleur correspond aux dernières années de la 205, comme la tienne.
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Re: [THE666] 205 mito 1.1
je te remercie pour ta reponse ! je vais donc me lancer dans des recherches de pièces pour lui redonner un coup de jeune si je peux !!
- dami
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Re: [THE666] 205 mito 1.1
Sympa cette mito, en très bon état.
Pour les portières de cette couleur, tu peut en trouver sur les style, SN, mais je n'ai pas connaissance qu'il a été produit sur les génération.

Pour les portières de cette couleur, tu peut en trouver sur les style, SN, mais je n'ai pas connaissance qu'il a été produit sur les génération.

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Re: [THE666] 205 mito 1.1
petite question je voudrais repeindre les jantes vous pensez que chez peugeot je peux retrouver la couleur des jantes ? (code couleur)
ou sinon avez vous une idée ?
ou sinon avez vous une idée ?
- Shidenkai
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Re: [THE666] 205 mito 1.1
La référence chez Peugeot est Gris FVN.
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Re: [THE666] 205 mito 1.1
pour retrouver cette couleur ça va être chaud je sent .... ou alors je les fait en couleur alu ....
- dami
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Re: [THE666] 205 mito 1.1
Soit chez Peugeot ou dans les centres autos.THE666 a écrit :pour retrouver cette couleur ça va être chaud je sent .... ou alors je les fait en couleur alu ....

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Re: [THE666] 205 mito 1.1
voila les premières pièces qui vont me permettre de la faire rouler a nouveau car j'ai eu un petit soucis avec le faisceau un morceau etait rester planter sur une bougie .... donc il fallait bien changer ca alors j'en ai profiter pour changer d'autre pièces aussi 
faisceau, bougies, joint cache culbuteur, joint carter d'huile, filtre a essence liquide de refroidissement !!


faisceau, bougies, joint cache culbuteur, joint carter d'huile, filtre a essence liquide de refroidissement !!

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Re: [THE666] 205 mito 1.1
bon et bien les bougies c'est bon mais le circuit de refroidissement est est vraiment cra cra de la boue partout et aussi une fuite derrière le bloc moteur (j'ai du mal a voir d' ou ça viens elle ce met a fuir quand la voiture monte en température ....)
la pipe d'admission elle ce demonte facilement ? combien de vis 3 de chaque coté ?2 au dessus 1 en dessous ?
la pipe d'admission elle ce demonte facilement ? combien de vis 3 de chaque coté ?2 au dessus 1 en dessous ?
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Re: [THE666] 205 mito 1.1
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Re: [THE666] 205 mito 1.1
oui effectivement c'est bien un modele export au vu du moteur;
tu as le meme circuit de refroidissement que sur une version climatisée (a savoir radiateur grande capacité ainsi que deux ventilateurs), il y en a un seul sur les versions standart
de meme tu as un alternateur renforcé qui est monté derriere le moteur exactement comme sur les versions clim (en temps normal sur les TU l'alternateur est devant)
si tu dois changer des pièces de ces deux ensembles, attention ce ne sont pas les memes que sur les versions standart, il faut prendre celles des version clim
tu as le meme circuit de refroidissement que sur une version climatisée (a savoir radiateur grande capacité ainsi que deux ventilateurs), il y en a un seul sur les versions standart
de meme tu as un alternateur renforcé qui est monté derriere le moteur exactement comme sur les versions clim (en temps normal sur les TU l'alternateur est devant)
si tu dois changer des pièces de ces deux ensembles, attention ce ne sont pas les memes que sur les versions standart, il faut prendre celles des version clim
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Re: [THE666] 205 mito 1.1
ah et bien je te remercie pour les quelques renseignement que tu m'apporte
c'est bon a savoir

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Re: [THE666] 205 mito boitier d'eau ... sort pas !!!
- dami
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Re: [THE666] 205 mito boitier d'eau ... sort pas !!!
Il doit y avoir de la patte a joint dessus... Essaye de le faire pivoter et de faire levier avec un tournevis...
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Re: [THE666] 205 mito boitier d'eau ... sort pas !!!
il est déboité sur facile 1/2 cm il tourne dans le logement mais impossible de le faire sortir ...dami a écrit :Il doit y avoir de la patte a joint dessus... Essaye de le faire pivoter et de faire levier avec un tournevis...