Alors j'ai une question au sujet d'une 205 étrangère : la 205 Mito de 1995 avait-elle un compte tour et un volant type Dturbo car un ami en a acheté une comme ceci et d'après les photos du site Planète, ce n'est pas le cas ?
Merci d'avance

Bah la mito est une sacré numéro export espagne, donc même finition et normalement même evolution !juju44 a écrit :Bonjour tout le monde,
Alors j'ai une question au sujet d'une 205 étrangère : la 205 Mito de 1995 avait-elle un compte tour et un volant type Dturbo car un ami en a acheté une comme ceci et d'après les photos du site Planète, ce n'est pas le cas ?
Merci d'avance

Les SN "automatic" ont le compte tourdami a écrit :Bah la mito est une sacré numéro export espagne, donc même finition et normalement même evolution !juju44 a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci d'avance![]()
Aucune SN (donc mito) n'a de compte tours mais toutes ont eu un volant 3 branches !

J'ai déjà regardé les autres topics, et d'ailleurs il n'y en a pas beaucoup. De plus, cela ne repond pas du tout à ma question doncSebrod91 a écrit :En utilisant la fonction rechercher, tu trouveras plusieurs topics qui traitent déjà de la 205 mito.

Non, les mito non pas eu de compte tours, c'est comme les SN, celle de Granphilou c'est certainement un ajout !juju44 a écrit :J'ai déjà regardé les autres topics, et d'ailleurs il n'y en a pas beaucoup. De plus, cela ne repond pas du tout à ma question doncSebrod91 a écrit :En utilisant la fonction rechercher, tu trouveras plusieurs topics qui traitent déjà de la 205 mito.![]()
Je voulais juste savoir si les 205 Mito avait un compteur de XS car un ami en a une comme ça en boîte manuel 1.1i. Sur les photos de Mito que j'ai vu, aucune n'a de compte tour, j'en ai croisé aussi une qui n'avait pas de compte tour![]()
Granphilou dit avoir un compte tour, je ne sais pas quoi penser et pourtant c'est important car si le compteur a été changé, il se peut que la voiture est plus de kms et donc vices cachés.