Désolé Ben, j'en ai pas après toi, simplement je ne vois pas l'utilité de m'adresser à Peugeot Rouen qui ne font plus les pièces pour la MULTI, pour m'être déranger et vu sur leur PC que les pièces ne sont plus fabriqués, ça c'est clair et c'est national, je n'y peux rien !Ben™ a écrit :Simplement car Peugeot est le fabriquant de la 205, et que Durisotti (et Gruau) ne sont que les carrossiers... C'est à Peugeot de garantir la disponibilité des pièces détachés.![]()
Sinon, merci pour moi, je sais lire et j'ai lu. Tu es très négatif à l'encontre de Peugeot, dommage tu es sur un forum de passionné, et donc nous portons attention à la marque. C'est pas de notre faute si ton concessionnaire ne joue pas le jeux, Un concessionnaire n'est pas obligatoirement le reflet de la marque qu'il représente
![]()
Bref, pas grave, mais dommage de mettre tout le monde dans le même sac, j'étais venu pour t'aider, je sais de quoi tenir maintenant
Enfin, tu semblais en bon contact avec Durisotti, et pour la "culture générale" du forum et de ses membres, ça aurait pu être sympa de connaitre le prix que EUX le vendent, et la dispo sur cette pièces oh combien fragile!
Durisotti, pouvant me fournir certaines pièces concernant la carrosserie je ne vois pas pourquoi j'irais demander à Peugeot d'assurer la disponibilté de pièces qu'ils ne fabriquent pas.
Maintenant je n'ai pas de problème particulier avec mon hayon alors pourquoi demandé à changer une pièce puisque je n'en ai pas besoin, ni son prix d'ailleurs.
Ensuite si je suis sur ce forum, c'est pour partager ma passion pour la 205, tout comme je le fait sur un autre forum pour mon Ebro Patrol de 1986 moteur Perkins (et là c'est pire pour les pièces).
Que tu m'aides, c'est sympa de ta part, mais le sujet est réglé pour la serrure de fermeture avec les prix et références que j'ai posté, donc je ne comprend pas ta réaction mais fait comme tu veux...