Oui c'est clair205sm a écrit :Ca a bien avancé cette restauration.

Elle a démarré, mais c'est loin d'être fini

-
Oui c'est clair205sm a écrit :Ca a bien avancé cette restauration.
Ça te fait un réglage de combien de tours finalement ?JOpen_205 a écrit :Par contre elle fume et crache du noir à l’échappement : limite je peux faire de la peinture artistique au sol en accélérant à peinemélange trop riche je pense... J'ai donc vissé la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur cale et j'ai dévisser d'un tour avant qu'elle cale.
Alors là, aucune idéeShidenkai a écrit :
Ça te fait un réglage de combien de tours finalement ?
Pour rappel, sur la mienne j'ai 4 tours 3/4.
Oui je sais bienfaf 29 a écrit :Super flache ton compartiment moteur mais super clean également et ça j'adore![]()
Tu a fait le plus dur ,bravo !
Punaise !!!Rém205 a écrit :Super clean ton moteur!! Bien joué![]()
Au moins la tienne a pas fini au même endroit que celle-ci...![]()
120.000km...
Je viens donc de revoir le réglage du ralenti et de la richesse...Shidenkai a écrit :Ça te fait un réglage de combien de tours finalement ?
Merci pour l'info.JOpen_205 a écrit :Je viens donc de revoir le réglage du ralenti et de la richesse...Shidenkai a écrit :Ça te fait un réglage de combien de tours finalement ?
J'ai fait au plus juste à l'oreille, ça m'a l'air d'être un bon ralenti stable, ni trop ni trop bas, parfait plus ou moins...
Et j'obtiens donc pile : 3 TOURS de vis de richesse
Peut-être un jour ouiShidenkai a écrit :Aïe ! Elle est pas mal attaquée au niveau du plancher... Et le trou là, c'est vraiment pas bon. Pour la sauver définitivement, il faudra qu'elle voit un carrossier-tôlier un jour.