je sais pas si quelqun la deja posté mais je l'avais jamais vu, je vais essayer de faire pareil avec la GRD je vous tiens au courant

Jacky le furieu a écrit :elle est en traction, pas propultion!!
bon ben alors peut etre qu'elle est modifier en prop'alcyoneus a écrit :mais avec quel vitesse ??? et comment fait il 20tours rien qu'avec l'inertie et avec une vitesse quasi nul au départ ?et pourquoi c'est les roues arriere qui fond des traces de pneux quand il accelere (meme en ligne droite) et non pas les roues avant
![]()
moi pas comprendre
ouaip, la mini dans un genre de slalom, avec des grosse roue bien large a l'avant et des petites de 10 pouces a l'arriere pour que sa glisse20cd62 a écrit :J'avais vu un mini qui faisait ce genre de chose, avec des roues arrières en 10pouces, en traction!
C'est completement hallucinant!
Avec un autobloc' qui garde de la motricité partout tout le temps, ça doit etre faisable, visiblement
Là à un moment il a la roue avant interieure vachement levée, et c'est vrai qu'elle a l'impression de bien cabrer quand il gaz...
En meme temps on le voit pas se lancer dans de grands travers tout en contrebraquage, le truc super spectaculaire et trop facile avec une prop' puissante et legere des fesses...