Il y en a tout de même pour une journée de boulot !!!!!!dami a écrit :J'attend de voir les photos du résultat, en tous cas content que tu as pu la sortir sans gros boulot !

Il y en a tout de même pour une journée de boulot !!!!!!dami a écrit :J'attend de voir les photos du résultat, en tous cas content que tu as pu la sortir sans gros boulot !
en fait c'est très simple, tu prends une ventouse que tu colles à l'endroit du bobo,dami a écrit :Le résultat est super, je suis curieux de savoir comment est cette nouvelle technique.
Oui, mais juste pour ne pas percer et ne pas tout modifier, cela aurait été dommage, non ?greg205xs a écrit :Superbes photos, j'adore surtout la première![]()
Par contre, pour tes manos, je ne les aurais pas mis la, car pour visibilité est plutôt basse.
Oui tout-à fait.xallos90 a écrit :Oui, mais juste pour ne pas percer et ne pas tout modifier, cela aurait été dommage, non ?greg205xs a écrit :Superbes photos, j'adore surtout la première![]()
Par contre, pour tes manos, je ne les aurais pas mis la, car pour visibilité est plutôt basse.
Oui bien vu, mais malheureusement, l'heure était à l'allègement !!!!!!!!!greg205xs a écrit :Oui tout-à fait.xallos90 a écrit :Oui, mais juste pour ne pas percer et ne pas tout modifier, cela aurait été dommage, non ?greg205xs a écrit :Superbes photos, j'adore surtout la première![]()
Et mettre un compteur de GTI lui aurais enlever tout son charme, mais Peugeot aurais du lui mettre d'origine, le même que les premières GTI !