Mon nom PEUGEOT, je me prénomme 205 RALLYE, je suis bientot majeure,
oui, oui, bientôt 20 ans (en Octobre précisément).
Je suis donc née en octobre 1988, j'ai appartenu à des petits jeunes pendant presque 5 ans, qui se sont occupés de moi à merveille. Mais voilà, je buvais un peu trop à leur gout, donc on m'a vendue

Nous sommes en 1993, j'ai alors 53000 km, j'échoue dans un tout petit garage au fin fond de nul part, et la j'attends encore et encore. Et puis, un jour de mai, je vois arriver la prince charmant. Je lui tape dans l'oeil tout de suite. Je crois que cela est réciproque.
Après un petit détour chez le docteur, pour me remettre en forme, changement de tous les liquides, et gros réglages en tout genre, je donne enfin tout mon potentiel.
Après 5 ans ou je roule tous les jours et par tous les temps, pour ceux qui ont suivi, j'ai alors 9 ans, je prends ma retraite,secondée par une grande soeur, ou plutot je deviens une auto plaisir, sortie le week end et repos en semaine.
Mon petit maitre m'aime comme au premier jour, il s'occupe de moi avec beaucoup de bienveillance et quand on se ballade, quel pied !!

Voilà vous l'aurez compris, je suis super chouchoutée, et je compte bien le rendre.
Encore un petit détail, j'ai 153000 km aujourd'hui, je n'ai jamais été repeinte, un petit déculassage à 100000 km pour refaire le joint de culasse, voilà tout.
Bon place à quelques photos où je joue la star !!