[JMKE] 205 Rallye .
- darkshawo
- Forumeur

Re: [JMKE] 205 Rallye . en resto
Magnifique boulot de fait ! Tu peu être fière
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- greg205xs
- Forumeur

Au top Julien 
- lionos
- Forumeur

Impeccable, c'est beau
C'est dingue toute la crasse que peu loger les joints de feux quand même, et c'est super chiant à décoller du caoutchouc
Pour le faisceau de hayon, tu n'as pas pris le temps de rassembler les fils avec du chatterton avant de les "enfiler" ?
Sinon toujours cette histoire de calandre avec l'intérieur qui mérite d'être peint en noir puis masqué avant sa peinture finale pour ne pas voir ces "plaques" entre les "barrettes" de calandre
C'est dingue toute la crasse que peu loger les joints de feux quand même, et c'est super chiant à décoller du caoutchouc
Pour le faisceau de hayon, tu n'as pas pris le temps de rassembler les fils avec du chatterton avant de les "enfiler" ?
Sinon toujours cette histoire de calandre avec l'intérieur qui mérite d'être peint en noir puis masqué avant sa peinture finale pour ne pas voir ces "plaques" entre les "barrettes" de calandre
- Pouic Pouic 06
- Forumeur

Le travail que tu as abattu est impressionnant!!
Bravo! Bravo! Bravo!
Bravo! Bravo! Bravo!
- JMKE
- Forumeur

lionos a écrit :Impeccable, c'est beau![]()
C'est dingue toute la crasse que peu loger les joints de feux quand même, et c'est super chiant à décoller du caoutchouc![]()
habituellement de passe une ficelle de cuisine quand je sors les faisceaux, mets la j'ai étais pris de court par le carrossier , donc j'avais tout sorti a la va vite !
les joints de feux arrières, qui nous semble toujours sec et mort quand l'eau y rentre , ben rien que le fait de tout nettoyé a fond, ils ont retrouvés une souplesse impressionnante !
et oui la calandre n'est pas finie non plus
sinon , la suite
la fin du remontage arrive , il nous reste a trouver deux pneus, deux balais d'essuie glace , le joint de lunette arrière , un verrou de capot , un para et un ct , rien d'insurmontable maintenant !
pose de l'insonorisant de fond de coffre et de son tapis :

repose de la plaque constructeur :

et pour finir la journée en beauté , passage a la pompe histoire d'éteindre ce voyant orange :

quel pied de retrouvé cette mélodie
- lionos
- Forumeur

Symphonie de Weber 
-
xadboy
- Forumeur

C'est clair que la sonorité d''une 205 rallye,un bruit qui est limite démoniaque.

- Shaker55
- Forumeur

- JMKE
- Forumeur

- Shaker55
- Forumeur

Re: [JMKE] 205 Rallye .bientot au but
Ce bruit *.* magnifique ! Un petit réglage et elle seras tip top 
Dis moi JMKE je t'avais repondu par mp la tu reçu ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dis moi JMKE je t'avais repondu par mp la tu reçu ?
- lionos
- Forumeur

Ce bruit bien rauque des carbu
Au bruit le mélange est bien riche
Au bruit le mélange est bien riche
- Chapi26
- Forumeur

Elle devient splendide ! Les gens vont se retourner dans la rue, c'est certain !!!
Vraiment un très beau travail de restauration que tu nous a fait vivre mon cher Julien ! Merci !!!

Vraiment un très beau travail de restauration que tu nous a fait vivre mon cher Julien ! Merci !!!
- jujuRG
- Forumeur

magnifique

- JMKE
- Forumeur

Salut la compagnie
j'ai fais faire le réglage de train avant samedi dernier, c'est nettement mieux pour conduire et surtout pour faire demi tour
il me reste la lunette arrière a coller, la première tentative ayant échoué , pourtant c'était pas la première que l'on faisait
j'ai reçu les joints de custodes et les lèches vitres avant , neuf de chez comptoir de la carrosserie , on en débattra pas ici ....
il me reste également a poser un ciel de toit , ça sera celui du toit ouvrant , tampis , pas le temps pour le moment d'en trouver un
ensuite controle technique , poli-lustrée de la peinture , pose de stickers , expertise et voila
merci a vous
j'ai fais faire le réglage de train avant samedi dernier, c'est nettement mieux pour conduire et surtout pour faire demi tour
il me reste la lunette arrière a coller, la première tentative ayant échoué , pourtant c'était pas la première que l'on faisait
j'ai reçu les joints de custodes et les lèches vitres avant , neuf de chez comptoir de la carrosserie , on en débattra pas ici ....
il me reste également a poser un ciel de toit , ça sera celui du toit ouvrant , tampis , pas le temps pour le moment d'en trouver un
ensuite controle technique , poli-lustrée de la peinture , pose de stickers , expertise et voila
merci a vous
- Shaker55
- Forumeur

Tu compte faire un poli lustre ? Donc démarrage au 800 jusqu'au combien ? Il y a encore un peu de boulot mais tu arrives à la fin courage