Les premiere impression son vraiment différente par rapport a ma juju c'est completement différent deja le moteur 1.4 85cv carburateur double corps elle n'ais assuré mais j'ai fait un peu tours dans la rue vraiment rien a voir, ensuite le confort aussi est bien différent a ma juju vitres electrique a l'avant , colmpteur luxe, avec horloge sous les boutons de la console centrale , les longues portés siem , l'intérieure en cuire tissue semi baquets vraiment comfortable bien que un peu dure quand meme
Bon maintenat je vais lui faire sa petite beauté et voici le programme:
Extérieure:
Remise a niveau de la face avant car toute de travers
Changement de longue porté car une est passez
Petite partis de peinture du toit qui s'ecaille un peu
Un grand nettoyage
Intérieure:
Remise en états du siege conducteur car bourlets foutue et une couture a refaire car craqué
Remettre en place la poigné de toit ouvrant car manquante et donc fuite un petit peu
Traitement du cuire avec du produits spécifique apres le quelle? A vous de me dire
Changement de quelques ampoules sur Tdb
Un grands nettoyage car voiture d'un ancien fumeurs docn quelque cendre par si par la
Option intérieure:
Mettre les bouton de vitre electricque lumineux voir la fiche
Installé un déflecteur de toit ouvrant si je trouve
Partis moteur
Vidange de tout les fluides et filtres
Changement de thermostat
Courroie de distribution pompe a eau car pas faits depuis 2004 mais seulemnt 30000km donc a faire
Parralléllisme
Joints de cache culbuteur car fuites a se niveau
Nettoyage du circuits essence par pévention des fuites
Nettoyage du compartiement moteur car plein de poussiere
Allez a vos commentaires et aussi se que vous remarquez que je n'aurais peu etre pas vue désolé pour certaines photos qui sont trop petites ou bien un peu flou mais c'est des photos prises a le telephone donc pas terrible mais bon d'autre photos suiveront tout au long de la vie de se topics

Allez place au photos: